Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

pas de signal satellite

Bonjour, avec strong 7404, après installation correcte (et vérifiée plusieurs fois), je ne reçoit aucun signal d'astra. Alors que faire car matériel neuf et livret explicatif peu performant. Est ce problème de carte sat, problème de fonctionnement de l'appareil? Comment le savoir? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question pas de signal satellite

• Carte dans le bon sens? C à dire puce vers le haut Bonne chance
  • Bonsoir, mon décodeur fonctionne très bien mais lors du branchement du cable peritel que j'avais pour mon décodeur non HD, l'écran était éclairé mais brouillé, ça venait de la prise du cable. Je l'ai un peu bougée et depuis plus de problème. Bonne soirée.
  • Bonsoir,vous avez mis la carte canal ready bien sûr, dans le bon sens ? Et le code pin été demandé créez le et répétez le ensuite chargez les chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit