Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

la carte

Bonjour, La carte à puce est elle incluse? merci

Consulter les 10 réponses à la question la carte

• Sur un appareil neuf, la carte est toujours incluse sur tout décodeur TNTSAT quels qu'en soient le modèle et la marque.. Elle est valide à partir de sa première mise en service et est valable quatre ans à compter de cette date.
  • oui elle est incluse
  • bien sur que oui il est complet, prêt à l'emploie en un quart d'heure
  • Grand merci pour votre sollicitude à l'égard de mon problème que je vais essayer de résoudre aujourd'hui. La carte TNTSat était présente et je l'avais inclue correctement (puce vers le bas?) dans son boitier. Cordialement
  • bonjour......apparemment vous êtes le seul a ne pas l'avoir..... merci pour votre reponse quand même
  • oui elle est incluse
  • Bonjour, Mon Strong a été livré avec la carte TNT SAT. Ce devrait être le cas général et dans mon cas ce fut écrit dans le descriptif de la page de site de vendeur. Rien vous empêche de poser la question au vendeur.
  • Oui elle est inclue avec le décodeur. La carte est payante 15 euros tous les 4 ans sauf si vous prenez un décodeur FranceSat avec votre parabole orientée sur FranceSat. C'est gratuit mais pas de chaînes étrangères
  • bonjour oui elle était présente lors de mon achat en grande surface
  • Bonjour. Non elle n'est pas incluse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit