Carte
Bonjour, est-ce qu'il prend les carte canal + merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer définitivement le code parental sur cet appareil car celui-ci m'est demandé toutes les heures :( Merci d'avance pour vos conseils Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La mise à jour automatique de l'heure d'hiver ne s'est pas faite. Le réglage: GMT: activé, fuseau horaire: 1h, heure d'été: activée. Pourtant, d'après la notice, cela aurait dû fonctionner. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Depuis la dernière mise à jour du récepteur le changement rapide de chaines bloque le récepteur, l'écran devient noir et il ne répond plus. Je dois le débrancher électriquement pour redémarrer. Mes deux récepteurs ont le même problème. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche confirmation' et eventullement remedes, que'iln'est pas possible choisir en permanence, pour exemple sur Euronews, une langue que ne soit pas allemand, Anglais, francais, e que c'est impossible de choisir une mise en veille a l'heure ... voir la suite
Bonjour, mon décodeur strong srt 7404 affiche une date fantaisiste ainsi que l'heure ce qui m'empêche de pouvoir enregistrer sur ma clé usb Merci
Bonjour L'enregistrement fonctionne mais .... ça saute, ça coupe. Y a t'il un remède ? merci
Bonjour, Peut-on changer de satellite ( actuellement en réglage usine: c'est astra) en passant sur Eutelsat 5 W A et l'enregistrer? J'ai un autre téléviseur qui fonctionne très bien sur Eutelsat 5 W A et j'ai sur la parabole avec une tête à 2 sorties. ... voir la suite
Bonjour, Peut -on changer de satellite et l'enregistrer dans un Strong SRT 7404? J'ai une tv qui fonctionne très bien avec Eutelsat 5 W A. Je viens d'acheter un Strong et je n'arrive pas à changer de satellite. Il reste toujours sur Astra. Merci de ... voir la suite
Bonjour je vis en Tunisie, est ce que ce produit peut fonctionner chez moi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil