Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

STRONG - SRT7404 ECRAN NOIR

Bonjour Depuis la dernière mise à jour du récepteur le changement rapide de chaines bloque le récepteur, l'écran devient noir et il ne répond plus. Je dois le débrancher électriquement pour redémarrer. Mes deux récepteurs ont le même problème. Merci

Consulter les 17 réponses à la question STRONG - SRT7404 ECRAN NOIR

• Avez- vous effectué un : "Réglages Usine" ( Menu, puis Avancé ...) . La version actuelle est la 1.6 . Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de faire un "réglages usine" et ce sur aucun des trois 7404 que j'utilise , mais en cas de problème cela peut apporter une solution.
  • Bonsoir J'ai le même problème avec la mise à jour du logiciel qui est passé de V1.5 à V1.6 il y a trois semaines environ. Je ne recevais plus les chaines Anglaises en HD, obligé de les installer manuellement; Actuellement, quand je choisis quelle chaine regarder dans l'EPG le décodeur se bloque et comme toi je dois le débrancher et le reconnecter. J'ai contacté Strong et ils m'ont dit qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour du logiciel. Ben rien
  • Bonjour, il y a quelques minutes, je suis allé vérifier sur le site internet Strong et il n'y a plus l'avertissement qui est disponible pour le SRT 7404, la version 1.6 du firmware comme il y avait avant. Bonne soirée
  • BONJOUR J AI 2 Récepteur, il y a eu une mise a jour il y a 15 jours, j ai pas découvert de bug . Sa veux dire que vous avez eu une mise a jour recente ?
  • Juste éviter de faire défiler les chaînes rapidement, mais plutôt en entrant le n° de la chaîne souhaitée.
  • bonjour, jai également deux récepteurs tous comme ERIC T et le meme probleme
  • Le mien fait les memes symptomes et je n'ai pas d'autre solution non plus que débrancher électriquement puis redémarrer... et ne pas changer trop vite les chaines pour éviter ce phénomene....
  • Bonjour Sur 3 STRONG SRT7404, j'en ai 1 qui plante de temps en temps: je débranche électriquement et je rebranche et çà marche Cordialement
  • j ai le mème problème
  • pas de mise a jour dispo, cela est du dire de strong

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit