Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

reception de la tnt

Bonjour, mon deccodeur strong 7404 ne installe pas les chaines Merci

Consulter les 10 réponses à la question reception de la tnt

• bonjour, personnellement aucun problème pour installer les chaines en automatique, pour votre installation : être sur du bon positionnement de la parabole sur Astra et la bonne qualité de la tête "LNB " : contrôle des connections "fiches F" ( risque de mauvais contacts) de la LNB au décodeur , si pas de résultat et que tout semble bon faire un essai si possible avec un autre décodeur, au cas d une panne du strong , rare mais toujours possible . amicalement
  • bonjour, Je crois que la solution se trouve dans l'une des 3 alternatives évoquées cidessous) Paramétrages défectueux avec pour solution une réinitialisation (ci-joint la réponse qui m'avait été fournie sur ce sujet) -soit un problème de données du satellite (AStra 19,2 E ???) -soit un paramétrage installation individuelle/collective cordialement
  • Cest bien ce que Je dis Tentez de reinitialisez le decodeur dans le menu
  • Bonjour, il faut effacer la memoire des chaines et reinstaller depuis le debut. c'est chaque fois comme cela lorsque la TNT ou canal sat change les canaux sur le sat . Joel.
  • Sur quoi est-il branché? Téléviseur? Magnétoscope? etc.
  • Oui c'est automatique si les câbles son a la bonne borne et réception soit par satellite ou hertzien cela doit fonctionnait.installation rapide Permet d'installer automatiquement l'offre des chaînes disponibles sur le satellite ASTRA 19.2°E dont l'offre TNTSAT.
  • Cela vient sans doute de votre parabole, son orientation, votre LNB ou le câblage. C'est une installation individuelle ou collective ? Mono- ou multi-satellite ? Il est difficile de répondre sans plus d'informations :(
  • Normalement c'est automatique en suivant correctement la mise en service, sur quel satellite êtes-vous? avez-vous essayé de relancer le processus d'installation? un cable est peut-être défectueux, perso j'ai mis un cable hdmi
  • Il faut raccorder à l'antenne . Je plaisante , mais un peu plus d'info seraient les bien venues !!
  • Avec vous pense a reinitialisez le decodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit