Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

je ne réceptionne ni chaînes ni radio avec récepteur strong 7404TNTHD

bonjour, Je rencontre le même problème sauf que j' ai deux appareils(identique) pour une même parabole pour le 1er appareil tout fonctionnne très bien pour le 2ième rien ne fonctionne je ne capte rien du tout ;pourriez vous m'aider merci

Consulter les 7 réponses à la question je ne réceptionne ni chaînes ni radio avec récepteur strong 7404TNTHD

  • BONJOUR j'ai 2 décodeurs de ce type qui fonctionnent a merveille faut voir si vous etes pointés vers le bon satellite c'est a dire ASTRA si oui ce n'est plus qu'un problème d'installation cordialement
  • Les 2 appareils sont ils vraiment identiques ? Moi j'ai 2 strong mais 1 marche avec Astra et l'autre avec Hotbird
  • Bonjour, je présume que la tête LNB de votre parabole possède bien deux branchements car un seul câble ne peut pas répondre au branchement de deux récepteurs. Merci de confirmer. Pour info il existe des têtes LNB mono, dual, quad et octo.
  • Bonjour . Si vous captez avec les deux décodeurs sur le m^me appareil et que sur l'autre vous ne captez pas avec les deux decodeurs ... il s(agit d'un probleme de connectiques entre le second appareil et la parabole . S'il n'y a qu'un seul décodeur qui fonctionne sur les deux télés alors c'est que votre ddeuxième décodeur ne fonctionne pas. Cdt
  • Bonjour. La premiere des choses voir si le signal est bon .Vérifier que la carte eest dans le bon sens puce vers le haut. Sinon faire une instalation usine.
  • Bonjour, j'ai bien tout vérifier, j'avais oublié de dire qu'avant j'avais de décodeurs non HD et ils fonctionnaient très bien donc les branchements sont bons.Avez-vous d'autres solutions? merci.
  • Merci à vous je vais essayer avec tout vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit