Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

ou est le bargraphe après installation ?

Bonjour J'ai installé le décodeur sans problème mais aujourd'hui il a mis plusieurs fois le message "mauvais signal", je voudrais retrouver le bargraphe pour vérifier si mon antenne a bougé, comment peut on le retrouver pour vérifier la qualité du signal ? merci

Consulter les 11 réponses à la question ou est le bargraphe après installation ?

• Vérifiez d'abord si vous avez correctement branché le câble de l'antenne au dos du décodeur. Il se peut que la connexion ne soit pas bonne à ce niveau avant de voir pour l'antenne.
  • Il suffit simplement d'appuyer sur la touche "menu" de la télécommande puis suivre les instructions.
  • je n'ai pas la telecommande sous les yeux, mais de mémoire, il faut d'abord appuyer sur "info" puis sur la touche verte en bas de la telecommande. Sinon, si l'installation a déjà fonctionné correctement, il faut s'assurer que la bonne source a été choisie pour le téléviseur. Chez moi, il s'agit de HDMI1 et non pas antenne classique.
  • refaire une installation de ton decodeur
  • J'ai remarqué que souvent "mauvais signal" correspond à une mauvaise météo. CG.
  • Bonsoir vérifier toute vos connexion si non Il faut effectuer une raz usine pour retrouver le signal de l'antenne si ce signal n'est pas ok, il faut refaire le pointage du satellite. Bon courage jmb.
  • Bonjour, il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton vert en bas à gauche de la télécommande.
  • Bonsoir, siplement pour dire que cela m'arrive quelque fois quand il y a orage dans le secteur ou même quand il y a une masse nuageuse très épaisse. Votre cas est peut-être différent...
  • Bien vérifier tous les contacts depuis l'antenne, surtout si le signal est faible. La touche EPG de la télécommande active le bargraphe !
  • Appuyer sur le bouton "Menu" de la télécommande, pour se déplacer dans les menus utiliser les flèches situées de part et d'autre du bouton "OK" de la télécommande. A partir du Menu Principal: - Installation - Réglages Satellite - Installation manuelle et presser le bouton "OK" - On est maintenant dans le menu Satellite A l'écran dans le cadre de droite il y a le nom des Satellites, pour changer de nom utiliser les flèches droite et gauche de la télécommande. - Un fois sur le Satellite de votre choix (pour moi Astra 19.2 E) les valeurs de réglages son affichées dans la partie basse du cadre (barres Force & Qualité). Il est possible de visualiser ces informations en fonction de la chaine que l'on regarde. Exemple: Entrain de regarder F1. - Presser le bouton "OK" de la télécommande, un cadre de prévisualisation s'affiche dans la parie droite de l'écran e en partie basse il y a deux barres "S et Q" qui donnent les valeurs de réglages. Bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit