Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Problème avec mon démodulateur SRT

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon démodulateur SRT 7404. Quand je suis sur la télé et quand je regarde TF1 ou d'autre chaîne j'ai un message qui apparaît. "Mauvais Signal." j'ai se message tout les midi depuis 15 jours. Après l'après-midi j'ai plus le message. Que faut-t-il faire ? Merci de bien vouloir m'aider rapidement.

Consulter les 11 réponses à la question Problème avec mon démodulateur SRT

• Si vous avez une parabole en acier et vu et température actuelle extérieur une dilatation même minime sur une antenne régler trop juste peux perturber signal ce qui correspond aux horaires d'ensoleillement entre midi et 16h il est vrai que les paraboles en matériau composite ne bouge pas même avec des températures élevées
  • Bonjour, est ce que votre installation est récente ou ancienne ? Il se pourrait que le signal soit atténué de telle sorte que la limite de décrochage soit atteinte. Assurez-vous que l'ensemble des éléments qui amènent le signal de la tête LNB jusqu'au récepteur soient en parfait état. Il est impératif d'avoir une excellente continuité. Y a-t-il des raccords, des prises murales , etc.... Il est parfois nécessaire que le câble présente non seulement un taux d'affaiblissement fainle (17 ou 19 db par ex.) mais également une bonne protection contre les perturbations électromagnétiques ( 120, 130 db) . Une solution consiste parfoir à installer un ampli le plus près possible de la tête LNB. S'assurer également d'un très bon réglage de la parabole
  • Bonjour, Parabole à vérifié et réglé.
  • Il a aussi des applications smartphone pour pointer les satellites, moi j'utilise Dish Aling pour IPhone. et elle est pas mal.
  • Bonsoir, C'est lie a un réglage de votre antenne sûrement, allez sur le Menu Principal, installation et installation manuelle. Et là vous avez la force et la qualité du signal. Le mien me donne force 86% et qualité 91%. Ajuster votre antenne pour améliorer ces pourcentages et normalement plus de messages sur l'écran.
  • Attention à la qualité de la réception 95% sur les deux indicateurs est indispensable Le pointeur de satellite ne coûte pas cher et c'est efficace car je l'utilise à chaque fois que je change de camping (en vacances)Voir si vous êtes sur la bonne région ? vérification du cablage(HDMI ou PERITEL)
  • bonjour,vous ne dites pas si l image disparait ou pixelise et si ca dure longtemps.pas evident d aider avec si peu de renseignements,j aurais tendance a dire mauvaise programmation dans le menu d installation.
  • Il faut vérifier avant toute chose la bonne position de la parabole car c'est La chose la plus importante pour une bonne réception cela se fait avec appareil appeler positionneur de parabole où pointeur à mettre juste à la sortie de la tête LNB choisir un pointeur sonore plus pratique
  • Bonjour, si cela arrive régulièrement et dans un créneau horaire précis, il faut peut-être se pencher sur l'environnement proche et regarder qu'il n'y a pas une machine qui se mets en marche et qui crée un champ électromagnétique qui brouille le signal.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème il y a 15 jours. avec les indications du forum, j'ai eu confirmation que la proximité d'un orage provoque ce message. J'ai vérifié la force de mon signal avant de toucher quoique ce soit sur l'antenne. Il faut appuyer 2 fois sur la touche verte de la télécommande pour voir la qualité du signal. pour moi c'était bon, je n'ai rien touché et tout marche correctement maintenant qu'il n'y a plus d'orage. Si la qualité de votre signal est mauvaise il faudra peut être changer la tête (15 euros chez brico dépôt) et régler l'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit