Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour.j'ai fais une mise à jour du récepteur,mais maintenant il se bloque tout le temps,je dois débrancher et rebrancher pour sa marche Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

  • bonjour je viens de recevoir la réponse de strong france : Suite à la mise à jour par satellite TNTSAT SRT7404 ET THS804 et clones 1.6v, Il s’avère, dans de très rare cas, que certains décodeurs se bloquent sur un écran noir lors d’un changement de chaine rapide avec les touches fléchées ou CH+/CH- . Le seul moyen de redémarrer le décodeur est de le débrancher et de le rebrancher au secteur. Le problème a été identifié, les équipes de Strong et de l’opérateur travaillent à une solution. @+
  • Je regrette de ne pouvoir vous aider j'ai le même problème!!"erreur carte" et comme vous je l'arrête et le redémarre?? si vous avez des infos je compte sur votre aide.
  • Merci
  • Bonsoir, j'ai rencontré ce problème un peu au début.. Puis cela c'est arrangé après la mise à jour. Il m'arrive encore, très rarement, que cela se bloque mais aussi la tension électrique ne pas toujours régulière. Je ne sais pas si cela peut vous aider, si non SAV.
  • Bonjour, la dernière mise à jour est très récente (1.6), elle s'est effectuée automatiquement . Je n'ai pas rencontré de problèmes. Dans votre cas il serait peut être utile d'effectuer en état d'origine . Il faudra ensuite refaire une recherche des chaînes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit