Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong SRT 7404 reglage

Bonjour, Peut-on changer de satellite ( actuellement en réglage usine: c'est astra) en passant sur Eutelsat 5 W A et l'enregistrer? J'ai un autre téléviseur qui fonctionne très bien sur Eutelsat 5 W A et j'ai sur la parabole avec une tête à 2 sorties. Je viens d'acheter ce Strong SRT 7404 et impossible de le faire basculer sur Eutelsat. Quelqu'un a- t- l une idée? Je vous rermercie. Cordialement. Cococadubec.

Consulter les 7 réponses à la question Strong SRT 7404 reglage

  • Bonsoir Je possède le SRT 7404 TNT HD, tu peux recevoir un tas de satellites, pour ma part je capte Astra 19°2 chaines TNT françaises et chaines allemandes, Astra 28°2 chaines anglaises 28°2 avec une parabole équipée de 2 LNB; toutes ces chaines sont en clair.
  • Bonsoir C'est lequel que tu as? SRT 7404 normal ou SRT 7404 TNT HD?
  • Bonjour Katepouk, Tu me dis que tu captes d'autres satellites. Peux-tu me donner la manip pour y arriver? Pour ma part, impossible de changer Astra. En faisant éditer etc etc... j'ai beau choisir un autre satellite, impossible ? IL reste toujours grisé et c'est Astra qui reste. Merci de m'aider. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai le Strong SRT 7404. Merci
  • Bonjour, OK. Peut-on le débrider , puisque Strong propose quand on l'installe une liste de satellites dont Eutelsat 5WA ? Merci de me répondre. Cordialement.
  • Tiens, j'ai ignoré qu'il y a Strong 7404 HDTNT et un autre bis lambda...
  • Bonjour, Comme spécifié sur la notice et sur la boite, TNTSAT Astra 19,2°, Donc bridé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit