Time shifting
bonjour Le décodeur possède t il l'a fonction time shifting ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter un récepteur strong srt 7404, mais j'ai une mauvaise image, une espèce de flou, des traits horizontaux, j'ai vérifié les câbles, sans succès, j'ai changé de récepteur par un autre et là l'image est parfaite. le récepteur a t il... voir la suite
Bonjour, Puis--je l'utiliser maintenant ou après l'expiration de la première? merci
Bonjour, pour savoire il y a combien de chaine pour enfant ? si oui les quelle ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J ai une tnt strong 7404 et j ai deux chained qui me fonctionnemt pas. Que faire! Est il necessaire d appeler un technicien! merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien pèse sur le disque dur externe un programme enregistré par le décodeur (un programme de 2h par exemple) ? merci
Bonjour à tous , étant obliger de remplacer mon srt7402 par un srt 7404 ,pour carte 039 ( loi de canalsat pour le 14/01/2017) , je rencontre un problème sur la 3 : 1- image se fige 10secondes , 2 - écran noir 5 secondes 3 - apparition d' un message... voir la suite
Bonjour, J'avais également changé mon décodeur par un 7404 au printemps qui fonctionnait sans pb dans notre cc.La semaine dernière ,lorsque que j'ai voulu mettre en route, malgré une position satellite correcte (signal a 90%) le scan n'a trouvé aucune c... voir la suite
Bonjour, Comment régler une antenne manuelle satellite sur un camping car? merci
Bonjour, J'ai remplacé un strong srt 7402 pour un srt 2404 neuf en lieu et place sans aucun changement et celui ci ne trouve aucune chaine malgrés les barres vertes élevées et une recherche de chaine mais qui fini toujours avec le message :aucune chaines ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil