Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

7404 tnt strong panne

bonjour J ai une tnt strong 7404 et j ai deux chained qui me fonctionnemt pas. Que faire! Est il necessaire d appeler un technicien! merci

poids d'un programme enregistré

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien pèse sur le disque dur externe un programme enregistré par le décodeur (un programme de 2h par exemple) ? merci

écran noir (5s ) + ( pas de programme disponible )

Bonjour à tous , étant obliger de remplacer mon srt7402 par un srt 7404 ,pour carte 039 ( loi de canalsat pour le 14/01/2017) , je rencontre un problème sur la 3 : 1- image se fige 10secondes , 2 - écran noir 5 secondes 3 - apparition d' un message... voir la suite

PAS DE CHAINES

Bonjour, J'avais également changé mon décodeur par un 7404 au printemps qui fonctionnait sans pb dans notre cc.La semaine dernière ,lorsque que j'ai voulu mettre en route, malgré une position satellite correcte (signal a 90%) le scan n'a trouvé aucune c... voir la suite

Comment régler une antenne manuelle?

Bonjour, Comment régler une antenne manuelle satellite sur un camping car? merci

strong srt 7404 neuf ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai remplacé un strong srt 7402 pour un srt 2404 neuf en lieu et place sans aucun changement et celui ci ne trouve aucune chaine malgrés les barres vertes élevées et une recherche de chaine mais qui fini toujours avec le message :aucune chaines ... voir la suite

supprimer des chaines

Bonjour, comment supprimer des chaines? merci

Alim 12V ou 220V

Bonsoir, Ce produit peut il être utilisé sur camping-car? C'est a dire, dispose t'il d'une alimentation extérieure 220/12V ou bien est il alimenté directement en 220V? Précisé nulle part. dommage parce que à ce prix là, si 12V... le camping-caristes ser... voir la suite

Bruit parasite

Bonjour, avec mon SRT 7404 dans mon cc, j'ai un bruit de fond des la mise en tension. Bruit constant même en en variant le volume sonore, ce bruit n'existe que sous 12 volts et pas en 220 v..Auparavant, j'avais un STRONG mais pas adapté aux nelles norm... voir la suite

decodeur strong

Bonsoir a tous je viens d acheter un decodeur strong 7404 quand j ai termine le branchement ca m indique pas de chaine je l ai plusieurs fois merci de me venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit