Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Images saccadées à la relecture

Bonjour à tous. J ai installé il y a peu de temps une clé USB 32go sur mon décodeur afin d enregistrer des programmes. Les enregistrements se passent très bien mais lorsque je relis ceux ci, les images sont saccadées et il m est impossible de regarder l enregistrement. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Dois je essayer avec un disque dur ? Merci par avance pour vos réponses.p

Consulter les 18 réponses à la question Images saccadées à la relecture

• Bonjour, le débit de votre clé est trop bas pour enregistrer en HD, privilégiez un disque dur externe et de préférence avec sa propre alimentation externe.J'ai eu le même soucis au début et après avoir branché et formaté un disque externe sur le décodeur, plus de problèmes et puis il faut de la capacité car l'enregistrement prend beaucoup de place. Cdltt
  • Bonjour Obiliox, J'ai plusieurs questions. - à partir de quoi tu relis les enregistrements : 1 pc, ou directement sur le décodeur Strong ? - quel est le format des enregistrements : «.ts», «.avi» ? - quel est le format de ta clé USB, 1, 2 ou 3 ? Je n'ai pas le boitier sous la main (installé dans résidence secondaire). J'attends tes réponses.
  • J'utilise des disques durs Toshiba USB V3 qui consomment peu et qui fonctionnent très bien. L'alimentation extérieure est inutile
  • changer de clé USB, normalement la relecture est strictement identique à l'enregistrement, sinon reseter le démodulateur.
  • j'utilise un DD je n'ai jamais eu de PB. Avec une clé cela peut venir des caractéristiques tech de la clé (vitesse..)
  • Bonjour Pour la clé usb elle doit etre formaté en fat32 pour ce formatage il faut passer par le pc puis reformater sur le décodeur Cdt
  • Bonjour, Je pense que le débit de la clé n'est pas suffisant. Il faut essayer avec un autre modèle pour vérifier. Mais par expérience, un disque dur semble plus approprié pour enregistrer et lire des fichiers full HD.
  • Oui, la réponse de robi25116124 est sans doute correcte. J'ai eu le même problème avec une clé USB, sans doute un débit de transfert trop bas. J'utilise un vieux disque dur externe avec alimentation indépendante et cela se passe très bien désormais.d
  • désolé ma mère ne se sert pas de la clé usb,sinon pour le reste elle n a pas l'aire de plaindre.cordialement
  • Pas de soucis de mon coté avec une clé 64Go. Peut-etre votre clé n'est pas assez performante (débit) ? Avez vous formaté la clé sur le décodeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit