Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Images saccadées à la relecture

Bonjour à tous. J ai installé il y a peu de temps une clé USB 32go sur mon décodeur afin d enregistrer des programmes. Les enregistrements se passent très bien mais lorsque je relis ceux ci, les images sont saccadées et il m est impossible de regarder l enregistrement. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Dois je essayer avec un disque dur ? Merci par avance pour vos réponses.p

Consulter les 18 réponses à la question Images saccadées à la relecture

• Je viens d'acheter le même modèle d'appareil, mais je n'utilise pas cette fonction.
  • Jamais essayé d enregistrer
  • Je n'ai pas rencontré de pb avec un seul disque ! les clés USB sont souvent trop lentes en écriture (enregistrement) . prendre un disque récent ( j'utilise des Toshiba) qui se contente de peu de courant car les disques vieux de quelques années consommaient trop et la prise USB ne pouvait fournir tout le courant nécessaire au bon fonctionnement ce qui produisait le résultat que vous avez avec une clé.N
  • Bonsoir à tous, disque dur Toshiba reçu ce jour et installé sur le décodeur après l avoir formaté sur mon pc en fat. Le décodeur m'a demandé si je souhaitais le formater, ce que j'ai effectué. J'ai testé l'enregistrement après cela et tout fonctionne désormais parfaitement bien!! :) Pas d'alimentation externe pour le disque dur qui est un Toshiba USB 3.0 de 1To. Merci encore à tous pour votre aide!!!!p
  • Bonjour Privilégiez un disque dur externe et de préférence avec sa propre alimentation externe. Cdt
  • Vieux disque dur avec alimentation externe
  • Bonjour à tous, j ai bien essayé de formater sur mon pc puis de nouveau sur le décodeur mais rien n'y fait. Du coup, il va falloir que j'achète un disque dur. D’où ma question : est ce que vous utilisez tous un DD avec alim externe ou est ce que certain en utilisent directement alimentés par le décodeur? Merci par avance!!
  • Bonsoir à tous, Un grand merci pour vos réponses!!! Pour compléter celles-ci, ma clé est une Philips, je l ai formatée avec le décodeur. Je ne connais pas le format de l enregistrement peut on voir ceci depuis le décodeur ou faut il brancher la clé sur un pc? Le Time shift fonctionne lui parfaitement bien. Je vais essayer avec un disque dur la semaine prochaine. Encore merci à tous!!e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit