Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Connectique .

Bonjour , Je compte l'utiliser sur deux sites (un équipé hdmi et péritel, l'autre péritel seul) , ma question est : Est-il équipé d'une sortie hdmi et d'une sortie péritel ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Connectique .

• Oui les deux
  • Oui hdmi et péritel. Et sortie audio aussi
  • bonjour le decodeur strong 7404 a: une sortie hdmi une sortie peritel vous avez la possibilite de brancher les 2 sites: un branche hdmi(decodeur-tv) un brancher prise peritel(decodeur-tv) il faudrait que les 2 tv soient accessibles aux cables hdmi decodeur tv et cable peritel accessible au deuxieme tv. esperant repondre a vos questions?
  • oui il y a bien les deux peritel et hdmi
  • bonjour le décodeur possede bien une hdmi et une peritel cordialement
  • à mon avis la conception de cet appareil est assez ancienne
  • oui il possède les deux
  • oui 1 hdmi et 1 péritel présentes le prix de ce récepteur n'est pas élevé mais je regrette d'avoir effectué cet achat : une mise à jour du logiciel doit être effectuée par le SAV pour effectuer les enregistrements sur disque dur figeages ponctuels des images interface vieillotte et on ne peut pas renommer les ficiers pas de sortie optique la qualité du son et de l'image d'un sagem que j'ai utilisé avant pendant 7 ans mais avec le quel il n'était pas possible d'enregistrer sur DD était nettement supérieur"
  • Bonjour Oui il est équipé des 2! Et l'entrée satellite enbout à visser. De rien.
  • Oui, mais chez moi la sortie péritel donne une très mauvaise qualité d'image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit