Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Programmeur

Bonjour , j'essaye de programmer mon Strong 7404 pour enrégistré, dans le manuel on dit qu'il faut pousser sur le bouton rouge mais la pas de réaction alors la suite est pas possible , si quelqu'un pourrait m'expliquer pour programmé mes enrégistrements ce serait super. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Programmeur

• Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je suis abonné Canalsat "carte seule" et pour enregistrer, j'utilise un magnétoscope vhs "à l'ancienne".
  • J'espère qu'il n'y a pas confusion : Il ne faut pas appuyer sur le bouton rouge mais sur le bouton où se trouve un point rouge . Vous devriez alors voir un message, par exemple :pas de périphérique USB (disque absent ou non reconnu) , ou un message vous demandant de formater le disque.... Attention également à ce que votre disque externe soit peu gourmand en courant (j'utilise des Toshiba 500 GB ou 1 TB avec USB3) En appuyant sur la touche rond rouge , l'enregistrement démarre Le manuel d'utilisation est inexact , pour programmer un enregistrement , il faut aller dans le menu , choisir : avancé, puis programmateur choisir ensuite "ajouter " (touche rouge), vous pourrez alors programmer un enregistrement.?
  • J'ai souvent des problèmes pour enregistrer en direct sans programmation (l'enregistrement ne se déclenche pas). Je pense qu'il s'agit d'un bug avec ce démodulateur. Pour la programmation, le guide est assez clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit