Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong 7404 ne s'allume plus

Bonjour, mon récepteur satellite Strong 7404 (2mois) s'est bloqué sur des rayures verticales vertes et noires à l'écran quand je l'ai allumé. Pas moyen de les enlever, aucun bouton de la télécommande ne fonctionnait. J'ai débranché le récepteur. Puis je l'ai rebranché pour qu'il se reboire. Rien à faire, il reste éteint, pas de diode, façade complètement noire. J'ai vérifié j'ai bien 12 volts sur le cable d'alimentation. Quelqu'un a-t-il une solution ou idée? Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Strong 7404 ne s'allume plus

  • même problème au bon de 1mois 1/2 bloqué sur boot et plus rien a l'affichage après débranchement . alimentation ok. je l'ai renvoyé au sav. Je pense que tu peux contacter ton revendeur pour la garantie.
  • Bonjour ....ou alors à l'extrême...j'ai découvert ces jours ci le strong 7404 prix normal 49.99 € ce qui n'est pas cher du tout compte tenu que les 49.99 incluent la carte TNT SAT non activée valeur 15 € ce qui fait le décodeur à 35 € A bon entendeur
  • Euh oui, retour au vendeur! A moins qu'il n'y ait une combinaison de boutons pour remettre le firmware usine. Le mieux, contacter Strong avant le revendeur.
  • Bonjour Meilleur solution retour sav. Cdt
  • Pour qu'il se reboote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit