Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Les chaînes 7, 18 et 19 de TNTsat ne passent plus avec ce décodeur.

Bonjour, Or sur la même antenne j'ai deux autres démodulateurs d'autres marques qui eux, me livrent ces chaînes.. Je ne trouve pas sur celui-ci le truc pour faire une recherche de chaînes comme sur mes deux autres appareils. J'ai aussi couper le courant quelques minutes pour réinitialiser le système... Peut-être une mise à jour à faire ? Mais comment ? Merci?

Consulter les 10 réponses à la question Les chaînes 7, 18 et 19 de TNTsat ne passent plus avec ce décodeur.

• Pour rechercher les chaines de la TNT, faire une recherche rapide (Menu, Installation...) Pour réinitialise,r faire un "réglage usine " , l'appareil procèdera à une recherche des chaines de la TNT . Les mises à jour se font automatiquement ( pour le chargement et l'installation d'une nouvelle version du logiciel de contrôle) . Par ailleurs vérifiez que votre récepteur est correctement raccordé à la tête LNB . Autre choix : permutez votre Strong avec un de vos autres décodeurs
  • Bonsoir, refaites un reste usine et lancez à nouveau recherche automatique. Bonne soirée.
  • bon c'est bien le 7400
  • Bonsoir Correction ce n'est pas le 7400 mais le 7404
  • Bonjour Pour ceux qui possèdent un décodeur 7400, Strong prévient qu'à partir du 1er novembre 2017 nous ne recevront plus les chaines de la TNT. Le décodeur n'ira plus et qu'aucune solution n'est possible. Par contre il feront un geste commercial pour les propriétaires de ce décodeur. (voir sur le site strong.fr)t
  • Merci. J'ai suivi vos conseils "réglage usine" et c'est reparti !
  • Bonjour Comme je disais plus haut, je ne reçois plus ces trois chaines depuis une quinzaine de jours environ et cela sur les deux décodeurs que je possède. Ce sont des cartes tnt à changer tous les quatre ans. Mais comme je les reçois avec un décodeur de chez free, pas de problème...attendons patiemment une mise à jour.
  • Bonjour,avec la carte TNT j'ai les 3 chaînes la 7 ARTE,la 18 GULLI et la 19 FRANCE O. Par contre avec la carte Canalsat la 18 et la 19 n'existent pas.On trouve FRANCE O à la 65 et GULLI à la 168.Les chaînes s'installent automatiquement au démarrage du décodeur.Quand aux mises à jour on vous préviens au démarrage de l'appareil.:
  • Bonjour J'ai le même problème avec le même décodeur depuis une semaine, par contre je les reçois avec le décodeur de chez Free. Comme c'est dit plus haut la mise à jour se fera automatiquement par satellite et essayer une remise usine pour moi ça n'a pas marché.c
  • Bonjour , Je suis nouveau et pas encore essayer une mise à jour Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit