Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Marche après le 9 novembre 2016 ?

Bonjour, Sur le site du fabriquant, il est indiqué " Le 8 novembre votre SRT 7400 ne fonctionnera plus, il ne permettra plus de recevoir les chaines TNTSAT. Ce produit date de 2009 et aucune solution technique n’est possible." Arrivez vous toujours à recevoir les chaines de la TNT gratuites par TNT SAT (donc sans carte d'abonnement canalsat mais avec la simple carte gratuite tntsat) ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Marche après le 9 novembre 2016 ?

  • Les 2 décodeurs Strong SRT 7400 et SRT 7404 doivent fonctionner après le 9 Novembre en ce qui concerne la réception des chaines gratuites de TNT Sat. Les restrictions au 14 01 17 concernent Canal Sat. Le 9 Novembre indique peut être la date d'expiration de votre carte TNT Sat? Bon courage.
  • Le SRT7404 fonctionne toujours chez moi
  • En effet le SRT7400 est obsolète, moi je suis passé au SRT7404 qui fonctionnent bien. Désolé !...
  • Je possède le 7404 et je n'ai pas de soucis, si on regarde le 7400, il ne doit pas y avoir de soucis non plus puisque c'est un décodeur compatible tnt HD. Peut-être que la carte est périmée, dans ce cas il suffit d'en acheter une autre.
  • Bonjour, C'est probable puisque le STRONG SRT 7400 que vous possédez ne doit pas être HD (haute définition) . A l'heure actuelle seul les décodeurs HD sont compatibles. Il ne vous reste plus qu'à en acquérir un plus récent, par exemple le STRONG SRT 7404 .
  • J'ai du racheter un nouvel adaptateur
  • La TNT SAT ne sera pas affecté cela concerne uniquement la carte CANAL READY même les décodeur non compatible recevront la TNT SAT. Cordialement Christian MARTY
  • j' ai le STRONG - SRT7404
  • oui ça fonctionne toujours ..
  • CANAL SAT m'a aviser que certains décodeurs CANALREADY ne fonctionneraient plus à partir du 14 01 2017. Leur site mentionne les numéros des décodeurs qui resteront compatibles . Le STRONG SRT 7404 en fait partie. Pour le 7400 il faudrait vérifier sur leur site.Je pense que cela ne concerne que les offres CANAL . Le nouveau signal est destiné à combattre le piratage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit