Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Problème avec un décodeur resté à la Version 1.3

Bonjour à tous ! J'ai 2 appareils depuis Nov. 2016. J'ai gardé l'un et l'autre je l'ai donné à ma fille.... Avec mon appareil, après l'installation et une mise à jour à la version 1.6, tout fonctionne super. Comme je suis Allemande, j'ai fait 2 FAV (FAV 1 : chaînes TNT, FAV 2 : chaînes allemandes). J'ai déplacé dans chaque FAV les chaînes sans aucun problème. Avec la télécommande, que ce soit dans FAV 1 ou 2, je peux taper le 1, le 6 ou n'importe, je tombe sur la chaîne choisie. Surtout pour la FAV 2 où sont les chaînes allemandes, c'est formidable car elles sont sur le SAT Astra avec un long numéro (ex. 1265.......) J'utilise "mon" décodeur tant en France qu'en Allemagne sans aucun problème. Pour le 2ème appareil de ma fille, je viens de le tester,,,,,, et ce n'est absolument pas possible ! La version est toujours 1.3 ! Même après un réglage usine, c'est toujours pareil : dans FAV 2 (chaînes allemandes), j'ai pu les déplacer mais si je tape avec la télécommande la 1 ou 2 ou 3 ou..... il ne trouve pas de chaîne : il faudrait que je tape le n° complet de la chaîne.... J'espère que vous avez compris mon problème..... D'après STRONG, la version 1.6 n'est plus sur le satellite et ils travaillent à une version 1.7 qui sera, dès qu'elle sera à point mise sur le satellite pour une mise à jour. J'ai un ami avec ce même problème. Est-ce vraiment à cause d'une mise à jour?? Je suis désolée de ce long discours ..... et j'espère de l'aide.... merci par avance. Amicalement

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec un décodeur resté à la Version 1.3

• Bonjour, très volontier . Tout d'abord, il faut rechercher sur : kingofsat astra, les informations relatives aux chaines que vous souhaitez mémoriser . Vous devez avoir une liste de tous les programmes qui se trouvent sur les différents satellites qui sont sur la position 19,2° E (1M 1L 1KR et 1N) . Vous allez avoir besoin de trois informations : : fréquence, polarisation et un chiffre : 22000 ou 27500 . Exemple , pour ZDF HD et ZDF neo HD ce sera :11362, H , 22000 . Notez ces informations pour toutes les chaines que vous souhaitez Vous devez ensuite , sur votre STRONG 7404, effectuer une recherche manuelle : Menu, Installation, recherche manuelle puis choisissez "Transpondeur" , puis OK . Vous verrez alors apparaître une liste de tous les transpondeurs . Choisissez alors celui qui vous convient et appuyez sur la touche verte : Scan TP . L'appareil fera alors la recherche de chaines qui se trouvent sur ce transpondeur (TP) et les sauvegardera dans les mémoires à partir de 1000. Une fois votre recherche terminée, vous pourrez transférer tout ou partie de ces chaines dans une ou plusieurs listes de favoris . Vous pouvez rechercher de la même façon les chaines radio françaises et allemandes. Le mieux est de faire d'abord un essai avec quelques transpondeurs , par exemple Das Erste HD, arte HD, etc : 11494 H 22000 ZDF HD, ZDF neo HD 11362 H 22000 3Sat HD, KIKA HD, etc.. 11347 V 22000 ONE HD , Tageschau 24 11052 H 22000 Cela demande un peu de temps mais le résultat est une liste plus courte à partir de l'adresse mémoire 1000. n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des difficultés.
  • Bonjour, Pouvez-vous expliquer point par point comment vous recherchez les chaines allemandes jusqu'au la mémorisation.
  • Bonjour, Je doute fort que cela soit lié à la version . J'utilise mes appareils comme vous le faites mais pour ce qui est de la recherche des chaines allemandes ou internationales, j'utilise la recherche manuelle ce qui me permet de limiter le nombre de chaines en mémoire, et qui facilite leur installation dans une liste de favoris . Question : après avoir mis les chaines dans les listes de favoris, que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur la touche FAV et que vous choisissez FAV 2 ? Il semblerait que vous n'ayiez pas sauvegardé votre liste ! Note : j'utilise plusieurs Strong 7404 , en Allemagne et en France . Je les utilise même pour recevoir les programmes radio français et allemands en espérant vous avoir aidé , n'hésitez pas à me poser des questions C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit