Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Tous Le temps dans Le Ecran "chargement en cours"

bonjour Quand je démarre le appareil Strong 7404 sur l.Ecran il y a : Chargements en Cours, et après l'écran dévient noir. Je dois débrancher l'appareil et après démarrer un fois. C'est très longtemps avant l'appareil trouvé les chaînes. Quelqu'un me peut dire la solution? (Ps. Je suis hollandais et mon français et n'est pas très bien)? merci

Consulter les 18 réponses à la question Tous Le temps dans Le Ecran "chargement en cours"

• Bonsoir , j'aimerai parler Hollandais comme vous parlez le français! je viens d'd'acheter un Strong 7404 je n'ai pas eu de problème mais je peux vous dire qu'il est très long à charger! lorsque vous l'allumé attendez-vous assez longtemps? le miens met 35 ou 45 secondes avant d'avoir l'image!! Bonne suite..o
  • Moi non plus ,je n'ai pas eu de problème avec le décodeur qui est super : j'en possède deux..la réponse viendra peut-être de quelqu'un de plus " pointu " que moi...peut-être qu'en Hollande il y a un problème supplémentaire ...que je ne connais pas....désolé , j'aurais voulu rendre service...et Vive la Hollande et ses habitants .;
  • Je conseille d'aller directement sur le site web de STRONG, voir la FAQ, et contacter l'assistance si la solution n'apparaît pas. Avec le décodeur HD sat je n'ai pas eu de problèmes. Mais avec un tnt précédent' j'avais eu des difficultés résolues grâce à la procédure ci-avant. Désolé de ne pouvoir aider plus. Salut. Pico.
  • Oui c'est normal, je possède deux appareils et les deux ont le même délai.
  • Bonjour, Votre description ne correspond pas du tout avec le démarrage du décodeur. Il est que la mise en service est très longue, mais il doit se relancer sur la dernière chaîne regardée. Pour moi, je pense qu'il vous faut vérifier si vous êtes bien sûr la source choisis pour visionner votre tv avec le décodeur. Le message qui apparaît sur l'écran serait plutôt celui que l'on trouve dans Internet en téléchargement. Pour ma part, je ne vois d'autres explications?
  • Ce décodeur est hyper lent, il faut juste attendre...
  • Bonjour, j'ai des problèmes du même genre avec le mien aussi. Je pensais que ca venait de la télé, le technicien sort de la maison a l'instant," la télé n'a rien , c'est le décodeur qui déconne." Je dois retourner en magasin pour le changer. J’espère que ca vous aideraO
  • J'essaie de répondre, mais je crois que n'ai pas eu le cas. Donc pardonnez si mes réponses sont un peu idiotes. - si c'est pour la première installation des chaines, c'est normal que ca prenne longtemps. Mais je crois qu'il vous tient au courant de ses recherches. - si vous les avez installées, ca me parait anormal. Est-ce qu'il va systématiquement sur un menu autre (comme s'il essayait un autre sattellite, ou qqchose). Désolé, je me rends compte que je n'y connais rien! Bonne chance.e
  • Bonsoir, Je n'ai apparemment pas ce problème.La mise en route est un peu longue:environ 1mn pour que la tv et le décodeur s'initialise sur la dernière chaîne visionnée.Ensuite les changements de chaînes se font facilement.Dans tous les cas je ne débranche pas.Peut-être y a-t-il un problème avec votre décodeur et faut-il voir le SAV. Ps
  • l'écran noir est un passage obligé.Il faut tout simplement patienter environ 30"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit