Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Tous Le temps dans Le Ecran "chargement en cours"

bonjour Quand je démarre le appareil Strong 7404 sur l.Ecran il y a : Chargements en Cours, et après l'écran dévient noir. Je dois débrancher l'appareil et après démarrer un fois. C'est très longtemps avant l'appareil trouvé les chaînes. Quelqu'un me peut dire la solution? (Ps. Je suis hollandais et mon français et n'est pas très bien)? merci

Consulter les 18 réponses à la question Tous Le temps dans Le Ecran "chargement en cours"

• Petit truc personnel, j'allume la télé et le décodeur en même temps avec l'interrupteur d'une multiprise, puis j'attends (c'est assez long). Pour moi c'est la meilleure solution car mon décodeur est caché derrière la télé, je pilote donc en aveugle grâce à une cellule infrarouge collée en façade, mais sans afficheur. Idem pour éteindre avec l'interrupteur de la multiprise.
  • je ne peux le dire désolé,cet appareil est un cadeau pour un autre
  • Effectivement le décodeur est un peu long à charger , mais toujours est-il qu'il fonctionne très bien .Peut-être que les suivants seront plus rapide ?
  • Bonjour, le processus de démarrage est assez long et passe effectivement par un écran noir qui dure une bonne quinzaine de secondes. Je n'ai pas chronométré le temps mis pour avoir l'image mais on ne doit pas être loin de la minute à chaque mise en marche...
  • Votre appareil est-il en version 1.6 ? S'il est à une version précédente , il est peut-être en train de télécharger la nouvelle version et dans ce cas vous interrompez l'opération . Il est vrai que le démarrage est un peu long : j'ai mesuré 43 secondes . Pour connaître la version installée : MENU, Configuration système, Information Système
  • The time of "chargement en cours" is about" 30 secondes, not more... Check if the box need a firmware update
  • Bonjour, Après avoir allumé votre TV puis décodeur avec vous à un moment, après l’écran noir, l’écran bleu avec message : "Bienvenue...profitez de la HD..."? Bonne soirée
  • Bonsoir, C'est-peut la dernière version 1.6 qui fait des siennes. Moi, aussi j'ai eu un problème similaire qui fait bloquer le récepteur sur écran noir. Il faut essayer de réinitialiser le récepteur sur réglage usine. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit