Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

liste des programmes sur combien de temps

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez visionner la liste des programmes sur plusieurs jours? Actuellement avec le mien je n'arrive qu'a voir les programmes qui suivent sur 2h. Merci

Consulter les 10 réponses à la question liste des programmes sur combien de temps

• Il est souvent horrible chez mois. Pas d'image maintenant. Je débranche et après mets en marche. Rien. Je pens que je retourne cet appareil.
  • Salut à tous Pas de chance , nous avons le même abreuvoir
  • Bonsoir A part certaines chaines allemandes qui possèdent le télétexte, c'est idem pour moi
  • Bonjour, Idem pour moi....
  • J'ai le même problème, mais on peut trouver sur Internet sur http://m.programme-tv.net/
  • Merci pour toutes vos réponses.
  • Non malheureusement, cela dépend des constructeurs et si le décodeur est relié à internet ou pas pour accéder à un serveur de programme tv plus poussé. Vous avez là le service minimum fourni par les chaines..il faut faire avec. Cela ne vous empêche pas de programmer en vous aidant d'un magazine tv ou du web des émissions comme vous voulez mais vous le faites à la main (chaine, jour,heure début, heure fin). J'ai un Humax aussi et c'est pareil, on a juste le programme en cours et le suivant.e
  • Bonjour, Malheureusement non, il faut passer par une box pour cela. J'ai eu ce problème et après avoir posé la question sur ce forum (où je n'ai eu aucune réponse!), j'ai demandé au SAV de Strong et la réponse a été très claire. Bon courage.
  • Malheureusement c'est exact !!!!!! Pour comparaison , la réception de la TNT (et non de la TNT par satellite) , affiche plusieurs jours , mais peu d'informations sont fournies par le satellite , et ce n'est pas seulement le cas de la TNTSAT !m
  • Bonjour, en ce qui me concerne je suis comme vous et cela ne va pas audela de programme suivant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit