Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

7404 tnt strong panne

bonjour J ai une tnt strong 7404 et j ai deux chained qui me fonctionnemt pas. Que faire! Est il necessaire d appeler un technicien! merci

Consulter les 9 réponses à la question 7404 tnt strong panne

• Il doit s'agir des 2 chaînes C8 ex D8 et cstar ex C17 donc il faut refaire une installation usine puis une recherche des chaines
  • inclinet la tete de 7 degret ver la droite
  • Bonjour, De quelle chaîne stéréo agit il ? La mise à jour est elle faite ?
  • Bonjour ... je ne sais quoi vous dire , Il faudrait déjà être sur que votre parabole est bien paramètree ... perso je reçoit toute les chaîne de la TNT et celles de mon abonnement CanalSat et Canal , j'avoue que je suis un peu de y de mon achat ... Le temps de mise en route tant parfois très long et l'interface des programmes pas terrible ....cD
  • Bonjour, Avant toute chose, refaite une installation manuelle.
  • Bonjour Je pense qu'il s'agit là d'un problème de puissance des réception. Il fat savoir que les chaînes en HD sont plus sensible. Vérifiez bien l'orientation de la parabolle ainsi que les connecteurs
  • Dans un premier temps, procédez à une remise sortie usine de votre appareil . Cette procédure recommencera l'installation de votre 7404. Si vous n' avez pas alors toutes les chaînes de la TNT, vous avez peut être un réglage de parabole à faire. Quelle est votre installation : fixe ou mobile (camping car ou autre) ? Il est important que la liaison LNB au 7404 soit sans faute
  • Bonjour, il faut nous dire quelles chaînes et je ne pense pas qu'il faut un depannage si vous captez bien les autres.
  • Quel est votre carte , origine ou canal seule ? Quelles sont les chaines qui vous manque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit