Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Alim 12V ou 220V

Bonsoir, Ce produit peut il être utilisé sur camping-car? C'est a dire, dispose t'il d'une alimentation extérieure 220/12V ou bien est il alimenté directement en 220V? Précisé nulle part. dommage parce que à ce prix là, si 12V... le camping-caristes seraient ravis. Merci de vos réponses..

Consulter les 17 réponses à la question Alim 12V ou 220V

• j'ai ça aussi dans mon camping-car et tout va bien
  • ce produit est en 12 volts avec adaptateur,en tout cas le mien.un peu long à lancer mais après c'est parfait.
  • Bonjour, ce produit à une alimentation 12v et il possède un transfo à part pour convertir le 12v en 220v, super pour le camping-car.?
  • Bonjour oui pas de problème il marche en 12v dans mon camping car depuis le passage en HD
  • Le mien est en 12v. L'alimentation sur secteur est faite par un bloc 220/12v externe.
  • Bonjour, Direct en 220v, mais un convertisseur 220v/12v sur allume cigare suffit pour le faire fonctionner, ne consomme pas beaucoup, 12w max, 0,4 en veille ! Bonnes fêtes !
  • Bonjour, effectivement il est alimenté par un bloc alim 220V -> 12V 1,5A redressé donc utilisable dans votre camping-car . Cordialement
  • rebonjour, effectivement c'est allimenté en 12 volt derriere (adaptateur 220 v / 12 volt continu), donc cela doit fonctionner à condition d'avoir une alimentation régulée, je pense (stable)
  • Bonjour vous pouvez le brancher directement sur le 12v il faut une prise moi j'ai coupé celle de l'adaptateur et cela marche depuis le mois d'avril cordialement
  • Bonjour , j'ai acheté le SRT 7404 il y à 6 mois , le mien dispose d'une alimentation 12 volts que j'ai raccordé directement sur la prise 12 volts du camping car , tout fonctionne parfaitement . De plus vous disposez d'un adaptateur 100-240 volts avec sortie 12 volts . si vous le souhaitez , je peux vous fournir les infos de mon achat. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit