Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strong srt 7404 neuf ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai remplacé un strong srt 7402 pour un srt 2404 neuf en lieu et place sans aucun changement et celui ci ne trouve aucune chaine malgrés les barres vertes élevées et une recherche de chaine mais qui fini toujours avec le message :aucune chaines trouvées .J'ai remis le srt 7402 et cela fonctionne comme avant . Merci de m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question strong srt 7404 neuf ne trouve aucune chaine

• Mon problème portait bien sur un srt 7404 , j'avais fait une faute de frappe.Après reprise de mon produit (défectueux) par le sav du magasin où je l'ai acheté , le terminal de remplacement fonctionne normalement et avec ma carte seule canal . Merci de votre aide.
  • J'avais également changé mon décodeur par un 7404 au printemps qui fonctionnait sans pb dans notre cc.La semaine dernière ,lorsque que j'ai voulu mettre en route, malgré une position satellite correcte (signal a 90%) le scan n'a trouvé aucune chaine. Opérations multipliées x fois, dans lieux différents, jours différents, remise à 0 des réglages ,paramètres usines et câblages refaits. Mon gendre même matériel dans son cc,même conditions, même pb. Quelqu'un aurait-il le même pb,ou l'explication et la solution? Est-ce un pb de satellite,de recepteur,de carte?d
  • Bonjour J'ai eu le même problème que j'ai résolu par un reset usine et une nouvelle recherche qui s'est bien passé
  • Il s'agit sans doute d'un 7404 et non d'un 2404 ! Pourriez-vous vérifier si la prise F est bien serrée sur votre câble d'antenne et que sur le 7404 vous la branchez bien sur la prise Sat In .
  • Bonsoir, j'ai ne pas bien compris votre demande car ici on traite de srt 7404. Il vous faut changer de forum. Cela arrive, bonne nouvelle année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit