Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Bruit parasite

Bonjour, avec mon SRT 7404 dans mon cc, j'ai un bruit de fond des la mise en tension. Bruit constant même en en variant le volume sonore, ce bruit n'existe que sous 12 volts et pas en 220 v..Auparavant, j'avais un STRONG mais pas adapté aux nelles normes TNT et je n'avais pas ce désagrément. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce pb? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit parasite

  • Attention à l'alimentation 12 volts en courant continu si celle-ci provient d'une batterie directement pas de problème mais si celle-ci alimente aussi d'autres éléments il faut des filtres surtout sur une voiture ou un camping-car sinon en cas d'alimentation 12 volts en courant continu par une alimentation stabilisée il faut que celle-ci sois très bien filtrer
  • Avez essayer avec un câble Hdmi au lieu du peritel
  • Cela se produit souvent lorsque le cc est branché au 220V pour le chargement des batteries . les alimentations de batterie ne sont pas souvent correctement filrées, c'est la batterie qui doit s'accomoder d'un signal seulement redressé mais non filtré . Les conseils de filtration déjà donnés devrait arranger les choses_
  • Montez un filtre antiparasite sur l'alim du décodeur et tv si même alim. Une douzaine d'euros sur le net. Bonne chance, j'ai le même sur mon CC
  • merci Serge, effectivement c'est dans un camping car et la batterie (les batteries 2) alimente d'autres appareils; la piste semble bonne et je vais la suivre de + prés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit