Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

informations sur les enregistrements tv

bonjour je ne comprend pas pour les enregistrement différés je ne vois pas ou aller pour le ,jour,heure et chaîne a programmer merci

Consulter les 6 réponses à la question informations sur les enregistrements tv

• On ne peut lire que les enregistrements qui ont été réalisés avec le STRONG . N'oubliez pas les protections qui ont été mises en place pour empêcher la copie
  • Bonjour. Menu avancé programmateur facile. Surtout formater de DD ou clé USB en FAT 32.
  • Bonjour , Vous cliquer sur lla télécommande du strong sur Menu, puis vous decender sur Acancé , vous passer vers la droite sur programmer ,pousser sur OK puis sur le bouton rouge Ajouter en bas puis vous êtes dans le programme ,en haut vous aller avec la fleche vers gauche ou doirte pour vous trouver sur ou rester sur une fois ,après vous aller vers le bas sur type de ^programme ,la vous metter sur enrégistrement ,puis sur date ,la vous pousser OK et vous avez un calendrier qui vient vous metter la date ou vous rester si c'est le même jour ,puis sur heure ,la vous metter l'heure du début de l'enrégistrement directement avec le pavé numérique de la télécommande ,puis sur la durée ,la vous metter le temps que dure votre émission avec une réserve derrière , puis sur Chaine ,vous pousser OK et la liste de programme arrive et vous cliquer sur le programme du énrégistrement . Bonne chance
  • Je suis désolé j'ai acheté cet appareil pour un logement que je loue. Donc je ne peux répondre.
  • bonjour ,oui plutôt pas clair ,j'ai compris et fait donc c'est en essai mais quelque chose m'interpelle ,sur quel format il enregistre ,pour voir si on peut charger le DD de films et les lire sur le strong
  • Menu puis avancé , puis programmateur .......pas très clair le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit