SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

strong 7404

Bnjour, posseseur d un demodulateur strong 7404 , j'enregistre sur ma cle usb mes programmes sans probleme. J ai souhaite conserver ces enregistrement sur un disque dur , j ai donc pris les fichiers et mis sous mon pc. Operaiion reussi mais impossible de les relire quand je les remets sous la meme cle . J'ai essaye de les copier .aussi avec le dos idem. J en conclue d'une incompatibilité entre le soft du demodulateur et un pc sous windows XP. .Avez vous une idée que je puisse exploiter? De plus j ai essayé de convertir d'autres fichiers enregistrés ( fonctionnant sur le demodulateur) avec des softs du le net sans succes (erreur lors de l'ouverture). J en déduis que les logiciels d'exploitation sont differents. Pouvez m'orienter vers un logiciel ou une astuce de remise en forme des fichiers? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question strong 7404

  • depuis la mise en place de la protection contre les copies, on ne peut lire un enregistrement que sur l'appareil ou il a été effectué, c'est stupide mais c'est comme ça
  • bonjour,je sais juste que windows xp n'est plus pris en charge par microsoft,donc plus de mise à jour,c'est peut-étre la raison.
  • Peut être une piste : la société Haenlein Software propose un logiciel DVR Studio HD3 qui doit permettre de manipuler ((éditer, stocker, etc...) des fichiers de type DVB (c'est à dire produits par des décodeurs de Digital Video Broadcasting ) DVB-S pour le satellite , DVB-T pour le terrestre (TNT en france) . Aller sur Haenlein Software.com et choisir la langue allemande ou anglaise. Cette société propose son produit aux utilisateurs de récepteurs satellites DVB-S ou S2 (SD, HD)
  • bonjour il me semble que les décodeurs sat enregistrent avec un codage spécial pour éviter le piratage et donc les copies , mais je le strong 7404 n'est pas dans la liste mais à voir amicalement
  • Bonjour, J'avais posé la question à Strong, directement. Je vous livre leur réponse qui ne fait que confirmer ce qui a déjà été répondu, hélas.. "Bonjour, Votre décodeur SRT7404 possède un port USB uniquement pour l’enregistrement et la lecture de programmes effectué via celui-ci. Ces enregistrements ne peuvent donc pas être lu sur un autre support.…"
  • ne perdez pas de vue que tout a été fait pour empêcher de copier les fichiers . Il faudrait un logiciel de décryptage approprié pour pouvoir transcrire les fichiers enregistrés sur votre clé. Cela semble être particulièrement vrai avec les fichiers obtenus depuis le signal TNT SAT . On ne peut pas lire un enregistrement fait avec un 7404 sur un autre 7404 , alors que cela est possible entre 2 récepteurs satellite ou TNT (qui doivent être de références identiques)
  • Je confirme, le signal est crypté
  • On peut seulement les lire avec le décodeur, puisque c'est un format type du décodeur
  • Bonjour, Et non, vous ne pourrez pas les exploiter sur un PC. Le signal TNT HD du démodulateur TNTSAT STRONG est propriétaire et crypté ! Désolé.
  • Un grand MERCI; tous les demodulateurs sont ils cryptes?Seul solution pour archiver mes fichiers... J avais aussi pose la question à Strong mais ils m 'ont repondu de ne pas avoir de soft..... Tres Sympa de m avoir repondu, mais je vais essayer de comprendre. Encore Merci