Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strong 7404

Bnjour, posseseur d un demodulateur strong 7404 , j'enregistre sur ma cle usb mes programmes sans probleme. J ai souhaite conserver ces enregistrement sur un disque dur , j ai donc pris les fichiers et mis sous mon pc. Operaiion reussi mais impossible de les relire quand je les remets sous la meme cle . J'ai essaye de les copier .aussi avec le dos idem. J en conclue d'une incompatibilité entre le soft du demodulateur et un pc sous windows XP. .Avez vous une idée que je puisse exploiter? De plus j ai essayé de convertir d'autres fichiers enregistrés ( fonctionnant sur le demodulateur) avec des softs du le net sans succes (erreur lors de l'ouverture). J en déduis que les logiciels d'exploitation sont differents. Pouvez m'orienter vers un logiciel ou une astuce de remise en forme des fichiers? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question strong 7404

  • depuis la mise en place de la protection contre les copies, on ne peut lire un enregistrement que sur l'appareil ou il a été effectué, c'est stupide mais c'est comme ça
  • bonjour,je sais juste que windows xp n'est plus pris en charge par microsoft,donc plus de mise à jour,c'est peut-étre la raison.
  • Peut être une piste : la société Haenlein Software propose un logiciel DVR Studio HD3 qui doit permettre de manipuler ((éditer, stocker, etc...) des fichiers de type DVB (c'est à dire produits par des décodeurs de Digital Video Broadcasting ) DVB-S pour le satellite , DVB-T pour le terrestre (TNT en france) . Aller sur Haenlein Software.com et choisir la langue allemande ou anglaise. Cette société propose son produit aux utilisateurs de récepteurs satellites DVB-S ou S2 (SD, HD)
  • bonjour il me semble que les décodeurs sat enregistrent avec un codage spécial pour éviter le piratage et donc les copies , mais je le strong 7404 n'est pas dans la liste mais à voir amicalement
  • Bonjour, J'avais posé la question à Strong, directement. Je vous livre leur réponse qui ne fait que confirmer ce qui a déjà été répondu, hélas.. "Bonjour, Votre décodeur SRT7404 possède un port USB uniquement pour l’enregistrement et la lecture de programmes effectué via celui-ci. Ces enregistrements ne peuvent donc pas être lu sur un autre support.…"
  • ne perdez pas de vue que tout a été fait pour empêcher de copier les fichiers . Il faudrait un logiciel de décryptage approprié pour pouvoir transcrire les fichiers enregistrés sur votre clé. Cela semble être particulièrement vrai avec les fichiers obtenus depuis le signal TNT SAT . On ne peut pas lire un enregistrement fait avec un 7404 sur un autre 7404 , alors que cela est possible entre 2 récepteurs satellite ou TNT (qui doivent être de références identiques)
  • Je confirme, le signal est crypté
  • On peut seulement les lire avec le décodeur, puisque c'est un format type du décodeur
  • Bonjour, Et non, vous ne pourrez pas les exploiter sur un PC. Le signal TNT HD du démodulateur TNTSAT STRONG est propriétaire et crypté ! Désolé.
  • Un grand MERCI; tous les demodulateurs sont ils cryptes?Seul solution pour archiver mes fichiers... J avais aussi pose la question à Strong mais ils m 'ont repondu de ne pas avoir de soft..... Tres Sympa de m avoir repondu, mais je vais essayer de comprendre. Encore Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit