Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

allumage anarchique du démo !! SRT 7404

Bonjour à tous , j' ai fais l 'achat de 2 démo un pour la France et l 'autre pour la Catalogne , or je rencontre les memes problèmes à l' allumage .les 2 télécommandes sa font tirer l 'oreille pour allumer les récepteurs ( malgrès les remplacement des piles ) , oblige d' allumé avec l 'interrupteur de façade .et une fois allumé , plus de soucis ,fonctionne correctement , malgrès les lenteurs , on appuie , ...et on attends . Quelqu' un aurait - il eu ce soucis ? ( je l 'ai sur les deux démo . jacky66750

Consulter les 9 réponses à la question allumage anarchique du démo !! SRT 7404

  • retour sav et changement pour une neuve, depuis aucun probléme
  • Bonjour à tous , En veille ou débrancher , le problème est le meme . j' ai oublié de signaler également , pour changer de chaine ...je tape la chaine désirer et puis ....loin d' etre immédiat , a l 'allumage idem , aussi bien celui de France que de Catalogne Les 2 aurait le meme problème ? ou j' ai loupé un réglage ??? Sans oublié France 3 Languedos-roussillon ou les image sont gelées par intermitence , et des que je passe FR3 ile de France , parfait ?? curieux ? Bonne journée jacky66750'
  • En fait, je pense que le problème ne vient pas de télécommande mais de démo qui "gèle". D'ailleurs cela est visible sur l'horloge qui devrait être figée. J'avais ce problème au départ et cela m'a sérieusement agacé, puis avec le temps et deux MAJ le problème a disparu. .
  • Oui j ai le même problème que vous,il bug,on est obliger de le débrancher.
  • Les deux miens par moment sont en bug. Obligé de les débrancher et les rebrancher. Sinon à chaque fois que nous nous en servons plus, nous les mettons en veille avec la télécommande.
  • Rebonjour et merci de ta réponse , je souligne , que avant j ' en avais 2 autres , remplacer par force , grace à canalsat , et qui fonctionnaient très bien . Je pense dès ma rentrée en France , retour SAV.
  • Non il faut l éteindre complètement le soir ai pas de problème le lendemain
  • aucun problème de télécommande sur le mien. RAS
  • Bonjour, même si ce deco ne pas une fusée pour le changement de programmes, il ne pas normal de rencontrer ce genre de problème. Une mauvaise serie? Non, pas normal du tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit