Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

pas de signal pendant la journée

Bonjour,j ai un souci avec un strong 7404 acheté il y a une samaine,pendant la journée je perds le signal de nombreuses chaînes alor sque le soir je les voit toutes très bien,quelqu un a t il eu le meme problème?et comment puis je le solutionner,merci de me répondre,bon weedend à tous

Consulter les 16 réponses à la question pas de signal pendant la journée

  • Bsr, J'ai 2 démodulateurs de ce type, et pour moi il faut voir si la parabole est bien positionnée par rapport au satellite, car j'ai eu le cas et depuis un récent réglage je n'ai plus ce PB, et avant réglage c'était fonction des conditions atmosphériques. Slts.
  • Bonjour. J'avais un problème similaire quand nous avions un échafaudage devant la maison..moins de chaînes en journée et toutes de retour le soir. Depuis qu' il n'y a plus échafaudage tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est un souci de parabole (réglage ou réception pas top).
  • voir parabole rlancer les chaines
  • Bonjour, Il n'y a aucune raison pour que le problème vienne du décodeur et je ferai la même réponse que les précédentes concernant les réglages sur la parabole : pour en avoir le cœur net, vérifiez la force et la qualité du signal aux moments où la réception est mauvaise. - si ces valeurs restent les mêmes que celles que vous indiquez pour le soir, le mieux est de recourir à un professionnel... - dans le cas contraire, tentez dans un premier temps de faire pivoter le LNB (dans un sens ou dans l'autre) avec quelqu'un qui vous guide en observant les valeurs à l'écran en simultané puis, lorsque les valeurs optimales sont obtenues et si la réception est encore mauvaise, passez à la parabole : par expérience, je peux dire que ça se joue au micro-poil !
  • Bonsoir, commencer déjà par vérifier la puissance de signal quand ca marche et quand ca foire. Déjà on aura quelques éléments. Sans ça cela s'avère difficile de faire un diagnostic.
  • Bonjour, Je pense que votre récepteur Strong n'est pas en cause. Voir du côté de la réception satellite. J'ai, parfois comme vous, des problèmes de réception de certaines chaînes; BFM, NT1, pour ne citer qu'elles et à certaines heures (à la tombée de la nuit en particulier). Très cordialement.
  • Cela vient du couple LNB / parabole, donc faire vérifier le signal....
  • aucun probleme,vérifier la puissance du signal reçu
  • Vérifier la puissance du signal.
  • Probablement la parabole n'est pas correctement alignée. En observant la puissance du signal, il conviendrait de la bouger jusqu'à l'obtention du meilleur signal possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit