Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

pas de signal pendant la journée

Bonjour,j ai un souci avec un strong 7404 acheté il y a une samaine,pendant la journée je perds le signal de nombreuses chaînes alor sque le soir je les voit toutes très bien,quelqu un a t il eu le meme problème?et comment puis je le solutionner,merci de me répondre,bon weedend à tous

Consulter les 16 réponses à la question pas de signal pendant la journée

• ce n'est pas normal il fonctionne très bien normalement il n'y a aucune raison à ce qu'il ne marche que le soir désolée je n'ai aucune solution sinon le signaler au vendeur c'est peut être un problème de parabole (?)
  • Je suis d'accord... Le soucis doit être sur la parabole ou LNB. Pendant le passage de gros nuages ou fortes averses la réception devient difficile. Plus grande est la parabole mieux c'est.
  • à priori il s'agit d'un mauvais réglage de la parabole qui est limite.
  • avec mon deco sat j ai bfm avec 82 en signal et 92 en qualité,voilà pourquoi je doute que ce soit ma parabole ou la lnb,dès que je trouve la solution je vous la passe au cas ou quelqu un d autre aurait le mm problème
  • je sais pas comment verifier le signal et la qualité puisque la journée je l ai à zéro,je vois juste equipe 21,france 24 avec 85 en signal et 93 en qualité.merci pour vos conseils mais je suis pas sure que ce soit un problème de parabole ou lnb puisque le soir je les vois très bien d une part et d autre part j ai un décodeur sat ou je vois avec un très bon signal bfm(toute la journée)
  • Merci pour vos réponses,il est 20h30 et j ai de nouveau toutes les chaînes,avec un signal de 84 et en qualité 94.si le problème vient de la parabole je comprends pas pourquoi j ai pas de signal pendant la journée et le soir j ai automatiquement le signal qui revient et il est bon,et indépendamment du temps(soleil,nuageux,averses..), c est un MISTERE!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit