Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Réglage manuel pour radio suisse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réglage manuel pour installer la radio suisse. Elle n'apparaît pas dans la liste programmé. J'arrive à taper la fréquence mais ensuite elle ne se valide pas. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Réglage manuel pour radio suisse

• Bonjour : quel est le transpondeur ? fréquence, polarisation et "symbol rate" (22000, 27500) . Saisir la fréquence n'est pas suffisant Par ailleurs , vérifier que la chaîne n'est pas cryptée . Pouvez-vous m'indiquer la fréquence afin que je fasse une recherche?
  • Bonjour. Les radios suisses sont cryptées et ne sont accessibles par satellite qu' uniquement avec un récepteur avec une carte délivrée en Suisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit