Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

installation multisatellite sur strong 7404

Bonjour, j'ai plusieurs paraboles : la premiere sur nilesat, la deuxieme sur astra et la troisième sur badr. j'installe astra en premier sur le decodeur et il identifie les stations TNT. le reglage est satellite 1, switch 2; lorsque j'installe le decodeur nilesat en antenne 1, switch 1, il marche, mais je n'ai plus le signal astra. Si je vais sur reglage manuel, je trouve que le switch astra est enregisré en position 1. merci

Consulter les 3 réponses à la question installation multisatellite sur strong 7404

• Tu dois aller aussi sur "éditer satellite" et tu dois prendre le numéro. qui correspond à ton satellite et le mettre en tant que numéro d'antenne astra c'est le 1 si c'est français bad c'est 14 nilestat c'est 46
  • Bonjour Le type de switch est le même pour tous satellites suivant ta version.Disecq1.0 etc...
  • je crois avoir eu un problème du même ordre en voulant connecter le strong sur astra 28 °; en fait le switch no 1 est dédié à Astra 19° pour les chaines canal sat ; associez nile sat avec un autre switch en conservant le 1er pour astra 19° et ça devrait marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit