Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

temps de reponse adaptateur

bonjour, je viens d'acquérir un nouvel adaptateur.je trouve qu'il met longtemps à etablir la com avec la télé (1 mn environ).mon app precedent seulement quelques secondes.est-ce normal? merci

Consulter les 10 réponses à la question temps de reponse adaptateur

  • cela semble normal pour cet appareil : j'en possède 3 et ils sont tous lents à répondre. Pour le reste impeccable
  • c'est normal il y a un temps d'initialisation incompressible, si l'appareil reste en veille (alimenté) le temps est plus court que si l'alimentation est coupé c'est de l'ordre de 20S à 50S environ. Pas de souci
  • Bonjour, je confirme également que ce démodulateur est un peu long au "réveil". Je pense que cela est dû au fait qu'il embarque un décodeur de type viaccess-orca (plus pointu) puisque compatible avec les cartes abonnés canal. La mise en route du décodage et des contrôles d'accès doivent s'en ressentir. Lorsqu'on le sait, on s'y habitue très vite. Cordialement.
  • bonjour moi je suis au fond du Maroc et il met 1 minute aussi question d’habitude la journée j'etteind que la télé et c'est OK bonne journée
  • Bonjour. Le miens met aussi environ 1mn. Il me semble que c'est normal.
  • Bonsoir. Si vous démarrez avec la télécommande du terminal, celui-ci lance son processus et c’est normal que ça prend un peu de temps. Moi, je le laisse en veille. J’allume avec la télécommande de la télé. Le mode HDMI choisi s’affiche puis l’image, en 3 ou 4 secondes, pas plus. Pour éteindre la télé, faites la même chose.
  • Normal, je ne sais pas mais en effet, il est très très très lent.
  • Oui comme c'est des mini ordinateurs maintenant recherche de mise à jours au démarrage c'est normal qu'ils mettent environ 40 s
  • bonsoir j'ai ce décodeur depuis deux ans , je n'ai jamais vraiment chronométré mais il met du temps à démarrer...maintenant que je le sais je ne m'affole pas ...je vais chronométrer la prochaine fois...
  • Par "adaptateur", vous entendez "décodeur" ? Si oui, 1 minute peut paraître un peu long. J'ai 2 décodeurs identiques et il ne faut jamais moins de 30 voire 45 secondes (je n'ai jamais vraiment chronométré...) avant que ça décoince. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit