Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

La quasi-totalité des chaînes est inaccessible

Bonjour, Je possède cet appareil depuis février 2016, aucun problème jusqu'ici. La mise à jour vers 1.8 a été faite automatiquement il y a quelques semaines. Or, depuis jeudi, je n'ai plus que BFM, RMC Découverte, Chérie 25 et quelques autres plus loin dans la liste (TV5, Euronews). Les autres apparaissent dans la liste (même après une tentative de réinstallation) mais pas de son, pas d'image. J'ai un moment pensé à merci

Consulter les 6 réponses à la question La quasi-totalité des chaînes est inaccessible

• Bonjour, avez-vous essayé de faire un reset secteur du démodulateur ? Bonne journée.
  • Bonsoir Il faut que tu cherches les coordonnés du transpondeur équivalent aux chaines qui te manquent, et au menu de ton strong tu vas sur installation manuelle et là on te propose "ajouter TP" et là tu rentres les coordonnées
  • Bonjour Alors si tu connais assez bien, tu cherches les TP sur le net et tu fais une recherche manuelle pour les chaines manquantes
  • Je viens de faire un test pour TF1 (12207V 29700), ça me trouve les chaines (avec HD1, C8...), j'installe, mais le problème reste identique.
  • Bonjour Katepouk et Pascal, Je suis allé faire une recherche manuelle, ce qui m'a ajouté des centaines de chaînes espagnoles ou allemandes, mais les chaînes de la TNT française ne marchent toujours pas. Et oui, j'ai bien débranché le démodulateur du secteur, ça n'a rien changé.
  • J'ai un moment pensé à un problème de parabole au vu des intempéries que nous avons subies cette semaine, mais dans ce cas, je n'aurais même pas les quelques chaînes citées, non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit