Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Comment recevoir les autres chaines d'Astra ?

Bonjour, Je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour recevoir les autres chaines du satellite Astra 19°2: je viens de lire sur le forum qu'il fallait aller dans "réglages manuels" et ensuite appuyer sur la touche Rouge.Je suppose que ceci n'est à faire qu'une fois l'antenne calée sur le satellite. Le manuel Strong dit par ailleurs que si l'antenne est tournée vers le mauvais satellite,les barres de puissances s'allumeront en rouge.Il m'est arrivé de me caler sur le mauvais satellite mais les barres sont restées en vert ! Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Consulter les 5 réponses à la question Comment recevoir les autres chaines d'Astra ?

  • Bonjour Le meilleur moyen et de régler la parabole avec un pointeur sonore qui se place à la sortie de la tête LNB il existe des petits pointer a pas cher et très efficace Cordialement
  • Bonjour, selon mon technicien avec ce décodeur ce sont seulement les chaines TNT qui sont accessibles, moi, j'ai acheté un 2nd décodeur "généraliste" et j'ai l'acces a presque 400 chaines, majoritairement allemandes (cca 80%), ça m'a couté 70 EUR supplémentaires, ce double systeme fonctionne bien. Par contre, avec le 2nd décodeur le bouquet TNT n'est pas dispo....
  • bonjour il faut regler a chaque deplacement quand au barre grafe il y en a deux un qui a mon avis ne serre a rien et un autre qui lui indique tres bien si on a le bon satellite par contre je ne me souvient plus tres bien la manœuvre mais ce n est pas dans reglage manuel cordialement
  • Dommage, nous avons le 28.2 astra de notre LNB pour les chaines et ils marche tres bien. vous pouvez faire contact avec un expert pour trouvez le position exact. excusez moi de le francais je suis anglaise
  • Bonjour Si tu reçois les chaines TNT, tu vas dans réglage manuel et tu fais un scan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit