Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strong srt 7404

bonjour , j'ai un décodeur strong , l'antenne est bien reglee mais depuis 2 jours je ne capte plus france 2 et france 3 . message "mauvais signal". Je capte tres bien les autres chaines.... je ne sais que faire.... Merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question strong srt 7404

• Bonjour à tous , un peu un mécontentement dans toutes ses réponses , lorsqu' on ne sais pas , arreter de dire n 'importe quoi . Moi quand je ne sais pas , je ne mets pas mon grain de sel . D 'après la panne rencontrer , il ne pouvait s' agir que d 'une mise à jour et bien sur reset . N ' oublier pas le proverbe , : tourner 7 fois sa langue dans la bouche ......
  • Attention,si tous les test concernant la parabole et le décodeur sont ok,alors il faut simplement regarder si le cable d'antenne n'est pas blessé
  • faire une mise a jour sinon reglage a nouveau de la parabole
  • Merci pour vos réponses. J'ai fais un reset,et cela fonctionne.
  • Bonjour, moi aussi j'ai quelques problèmes de mauvais signal sur certaines chaines voir toutes et cela provient du pointage de l'antenne sur ASTRA qui n'est pas optimum (J'ai moins de 85% en force et qualité). On le remarque surtout par temps d'orage avec les gros nuages type cumulonimbus ou de fortes pluies. Pour vérifier la qualité du signal, il faut appuyer 2x sur la touche verte de la télécommande sur n'importe quelle chaine.
  • Bonjour À mon avis il s'agit peut être d'un problème de mise à jour du décodeur. Led mises à jour se font automatiquement certains jours de la semaine. Il faut voir sur internet. C'est en fonction e la marque du décodeur. Attention. S'il y a mise à jour il ne faut pas toucher au décodeur pendant au moins 10 minutes même s'il y a de la neige sur l'écran.
  • Bonjour , Faire un mise à jour complète du strong et c' est bon
  • Sa peux venir du satellite aussi le mieux reset et recherche automatique ou manuel si vous connaissez les fréquences cordialement
  • bjr si mauvais signal il faut revoir le pointage de la parabole ( à moins que ce soit périodique, orage en cours par ex....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit