Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de son...

Bonjour, Par inadvertance, j'ai dû appuyer sur 1 touche de la télécommande. Plus de son. La touche avec/sans son est bien réglée. J'ai voulu faire un réglage usine(repartir à zéro); j'ai donc appuyé sur la touche OK comme indiqué dans la notice(p. 13), mais je n'obtiens que la liste de mes chaînes et le cadre "transpondeur". Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Plus de son...

  • Pour couper les on , appuyer sur touche en haut à droite de la télécommande Pour faire régalge usine : touche Menu, puis Avancé , puis réglage usine
  • Bonjour, La touche "mute" n'est pas activée, débranchez et rebranchez ou ça repart ou vous reprenez tout depuis le début comme à la mise en service, le mute du TV n'est pas enclenchée ?
  • bonjour je viens de découvrir que mon décodeur strong qui n'a pas servit depuis quelques semaines , à la mise en marche m'affiche que toutes les chaines(sauf trois) sont des chaines à abonnement de contacter mon fournisseur ( alors que ma carte est valide pour encore trois ans ) après recherche sur le net, il semble que ce problème soit du à un changement de fréquences sur Astra ; pour retrouver les chaines : aller dans menu / installation / installation manuelle / transpondeur / et choisir 11856 et 29700 ou si cela ne marche pas 12168 / 29700 . ou 12207 / 29700 , pour mon cas avec 11856 / 29700 cela remarche, lent au changement de chaîne mais ça marche ! en espérant vous avoir aidé
  • Merci à tous. Bien pris note pour le réglage usine que je viens de faire. Les touches mute (décodeur et TV) bien réglées, tous les branchements vérifiés, même la carte puce et toujours pas de son. Mais je viens de tester le branchement de mon PC pour un replay sur la TV (avec câble HDMI), donc pas de décodeur, et je n'ai pas de son non plus... Je pense donc, du coup, que le problème vient de la TV (touche mute vérifiée). Encore merci à tous; j'ai appris des choses.
  • bonjour, j'ai une de mes télé ou je ne peux changer le son qu'avec la télécommande de la télé celle du décodeur ne fonctionne pas pour le son.J'ai ce problème avec 2 télés sur 4 et toutes sont branchées avec un décodeur strong.
  • Bonjour, Je ne répondrai plus à ces questions car vous donnez un avis et vous n'entendez plus parler de rien !
  • Touche "mute"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit