Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Aucune chaines trouvées

Bonjour, Je possède depuis 1 an le récepteur satellite STRONG 7404 qui a toujours bien fonctionné ,lorsque que j'ai voulu mettre en route hier matin plus rien !!!!,Malgré une position satellite plus que correcte (signal Force à 90% et Qualité à 63%) le scan n'a trouvé aucune chaine. Opérations multipliées x fois, , jours différents, remise à 0 des réglages ,paramètres usines et câblages refaits. Mon gendre même matériel , même conditions, même Pb. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Est-ce un Pb de satellite, de recepteur,de carte ou Autres ? Merci pour votre précieuse aide.

Consulter les 13 réponses à la question Aucune chaines trouvées

  • Bonjour. Alors là, que dire ? Si tout est OK, comme vous le dites, c’est que votre télé est HS ou bien c’est le terminal. Vérifiez quand même dans les entrées télé que vous êtes sur une entrée HDMI et non pas TV. (L'entrée TV est pour l'hertzien). Si c’est le démodulateur, que vous l’avez depuis un an, il est sûrement encore sous garantie. Je ne peux rien vous dire d’autre. Bonne journée quand même !
  • vérifiez les connexions, mais le numérique fonctionne même avec un signal faible? sinon contactez C+
  • Bonsoir J' ai eu dernièrement le même problème que vous, force et qualité maxi mais aucune chaine trouvé, pourtant sur un lieu que je connais bien, le problème c'est qu'il y a un autre satellite à proximité qui donne une bonne force et qualité mais aucune chaine de trouvé, il ma fallut pas mal de temps pour trouver le bon satellite en remontant légèrement la parabole ou en la baissant suivant le positionnement du camping car. Bon courage et patience.
  • c'est surement le renouvellement de la carte à faire auprès de l'opérateur TNT
  • sortir la carte,tout debrancher,tout rebrancher lancer la recherche
  • Désolé pour ma double réponse mais à chaque fois j'ai eu une "erreur serveur" et je ne pensais pas que ma réponse était passée :(
  • Est-ce que votre problème ne concerne que les chaînes TNTSAT ? Est-ce que les chaînes FTA (par exemple la plupart des chaînes allemandes) fonctionnent ? Je ne me sers du mien qu'occasionnellement mais je n'ai pas eu de problèmes. Je sais qu'il y a eu une mise à jour du firmware ces dernières semaines, sans doute pour des raisons de cryptage TNTSAT. Le mien a aussi fait une mise à jour automatique des chaînes hier. Est-ce que le vôtre a marché récemment ?
  • vos observations laissent à penser à un défaut de la tête de lecture ...je ferais un test de ce côté en essayant une neuve cela dit, mon décodeur strong a eu aussi un comportement inattendu hier (5 juillet) (il s'est repositionné au 01 01 2015 et avait tout "oublié"; mais le problème s'est réglé après une réinitialisation..)
  • Ici, rien d'anormal, le pb ne vient pas du satellite.
  • bonjour Ca veut dire quoi " Mon gendre même matériel , même conditions, même Pb " ... il a mis son appareil sur votre installation ??? il a les mêmes pb sur sa propre installation ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit