Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Aucune chaines trouvées

Bonjour, Je possède depuis 1 an le récepteur satellite STRONG 7404 qui a toujours bien fonctionné ,lorsque que j'ai voulu mettre en route hier matin plus rien !!!!,Malgré une position satellite plus que correcte (signal Force à 90% et Qualité à 63%) le scan n'a trouvé aucune chaine. Opérations multipliées x fois, , jours différents, remise à 0 des réglages ,paramètres usines et câblages refaits. Mon gendre même matériel , même conditions, même Pb. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Est-ce un Pb de satellite, de recepteur,de carte ou Autres ? Merci pour votre précieuse aide.

Consulter les 13 réponses à la question Aucune chaines trouvées

• Bonjour La 1ère chose essayez les ailleurs
  • Bonjour Je viens de regarder vos réglages de la parabole pour la force du signal 90 % ok mais pour la qualité 62 % ne me semble pas suffisant moi j'ai 92 %et un signal légèrement plus faible à 86 % Je pense que le problème vient de là il s'agit peut-être La réglage de la parabole celui-ci est sûrement trop juste et il est vrai que le réglage s'effectue au millimètre près un coup de vent peut-être à l'origine vérifier aussi la tête LNB qui doit être propre le cache plastique non cassée et vérifier aussi la parabole si elle est propre Je ne vois pas d'autre explication même une connexion mauvaise ne donnerai un mauvais signal bon courage
  • Téléphoner à tnt sattelite pour savoir si sa viens d eux ou voir la carte tnt si droit toujours valable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit