Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong SRT704

Bonjour, suite a la mise a jours par satélite de la version 1.8 le décodeur ne trouve plus de chaine et met des erreur de carte c'est completement planter malgrée les reset usine merci

Consulter les 11 réponses à la question Strong SRT704

  • Bonjour, si le message « pas de droits » apparait avec une carte de génération PC5.0 (mention PC5.0 inscrite sur la carte d'accès), il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l'équipement pour que cela fonctionne à nouveau normalement. Bonne journée
  • Bonjour, l'avez vous déconnecter ,puis rallumer quelques secondes après ? le mien c'était mis en affichage quelconque et devenu fou encore sous garantie ,le sav me l'a réparer
  • Bsr, après lecture de votre note, j'ai refusé hier la mise à jour, mais ce matin à la mise en route il a téléchargé le logiciel sans que je puisse m'y opposer, et à la fin, pas de problème avec cette mise à jour. J'ai un 2 eme decodeur à mettre à jour, on verra si cela se passe aussi bien? Slts.
  • Bonjour j'ai rallumé l appareil se matin est tous est redevenu en ordre.
  • Bonjour, avec tout les appareils informatique du PC ,smartphone ou autre ,"si sans raison apparente" ça bug ,avant de fouiller dans tout les coins arrêt ,si pas possible débrancher pc ou enlever la batterie pour arrêt de force 95% tout rentre dans l'ordre ,
  • Bonjour j ai retiré la carte appareil allumé puis éteins normalement puis de nouveau allumé, l appareil s est allumé et l image est apparu quelque seconde après
  • Apres un probleme d'erreur carte ,j'ai suivi le conseil suivant: laisser le decodeur allumé sur TF1 pendant 1 heure et tout s'est réinitialisé
  • Bonjour , moi il m'a marqué erreur carte je l'ai enlevée et remise et c' est ok. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai laissé faire jusqu'au bout et à la fin il me dit de mettre ma carte, hors elle y était déja, alors je l'ai sorti puis remise et attendu 2 mn et cela a fonctionné, cdlt.
  • Bonjour j ai eu le même problème il fallait retiré la carte la remettre puis éteindre le décodeur rallumer puis attendre quelques secondes l image est rêvenu bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit