Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

mise a jour

bonjour ,une mise à jour m'est proposée, après " ok " pour accepter, il apparaît un code erreur et la barre de téléchargement est en rouge.Merci pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour

  • Signal sur astra doit être à 90% minimum.
  • bonjour j'en possède 2 le premier a fait une mise à jour sans problème,par contre le second impossible à chaque mise en route je refuse la mise à jour. pour le moment je ne m'en suis pas intéressé je vais commencer à le faire. bonne reception
  • J ai fait pour mes appareils la mise à niveau, aucun soucis en deux minutes tout est revenu a la normale
  • Merci, en fait on me propose la nouvelle version 1.8 , mais ça ne la télécharge pas. J'ai déjà fait ce que vous me conseillez , mais le décodeur reste en version 1.5 Merci. Cordialement
  • Desole ce decodeur achete etait destine a faire un cadeau
  • Bonsoir, J'ai fait la mise à jour hier et après j'avais une erreur carte et aucune chaine, j'ai donc refait une remise à zéro à l'aide du menu de restauration des paramètres usine et ensuite j'ai fait une recherche des chaines et ça fonctionne à nouveau. Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit