Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

question au sujet d'un message qui m'apparait sur l'écran de TV

Bonjour, J'ai cet appareil au Portugal, jusqu'au mois de novembre 2016, il fonctionnait parfaitement. Or, depuis mon arrivée là-bas en Mai 20107, il m'est indiqué le message suivant "erreur cartel", pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Surtout que je n'ai rien changé. La carte est neuve. Merci

Consulter les 6 réponses à la question question au sujet d'un message qui m'apparait sur l'écran de TV

  • Ou vous avez une carte TNT sat ? si oui pour l'activer il y a une procédure sur le mode d'emploi , ensuite si vous avez au domicile un cube Canal plus votre carte n'ira pas dans le strong , il faut demander à Canal plus ils vous enverrons une carte qui va avec votre abonnement d'un coût d' une dizaine d'euros par mois.
  • Bonjour, Il s'agit de la carte TNT SAT achetée à 15 € sur le site.
  • Bonjour , De quelle carte s agit il .? Jacky
  • Je ne puis vous répondre concernant cette erreur , avez-vous regardé s'il n'y aurai pas une mise à jour pour votre appareil sur le site de Strong et la télécharger sur une clé USB pour l'enregistrer sur votre démodulateur. Et malheureusement je n'écoute pas la radio avec sur la tel du camping-car . Bonne chance pour la suite.
  • Bonjour. Réinitialiser votre récepteur aux paramètres d’usine par défaut. Peut-être Parfois utile si l’appareil se comporte d’une manière inattendue, par exemple. après une panne de courant. Sélectionnez Système puis Réglage d’usine dans le menu principal et appuyez sur oK pour sélectionner. Entrez votre code PIN ou Pin: 0000 par défaut et appuyez sur oK pour confirmer. Cette option supprimera toutes vos chaînes et tous vos paramètres. Le récepteur redémarrera au menu initial Installation. Cdt
  • Je n'est malheureusement aucune expérience de radio avec "Strong",(seulement en TV) Je vous suggère peut-être : 1:de contacter directement Strong (au Portugal? ou en Suisse? ou en France ou même la maison mère au Japon si vous parlez ou écrivez en anglais (contacts doivent se trouver sur internet) 2-Peut-être contacter la (les) radio suisse pour savoir si des verrous ont été installés (validité des cartes) Bonne chance. Vive le temps (1978)ou l'on écoutait Radio Suisse International en Français au Brésil sur les ondes courtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit