Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Pas de signal

Question résolue

Bonjour à tous

je n'avais jamais eu de problèmes avec le décodeur strong. Depuis quelques temps je n'ai plus de télé. Il me marque Pas de signal. J'ai

changé de télé, de décodeur ( j'ai repris le même ), j'ai changé les cables. Même message. Je ne vois pas où est le problème.

pouvez vous m'aider. Merci beaucoup. Jean Michel

Consulter les 4 réponses à la question Pas de signal

• Réponse jugée utile

Penser aussi à la réception pb de position de la parabole pb de câble entre parabole et décodeur et si il y a un amplificateur possible pb d'amplification du signal de la parabole

• @dupa24434322 J'ai 2 téléviseurs branchés sur la même parabole et ce depuis plusieurs années et ça a toujours fonctionné. Mon deuxième téléviseur fonctionne toujours normalement. Bien sûr j'ai 2 décodeurs. Un sans problème et l'autre « sans signal « .ce qui est nouveau

Merci. Bonne soirée

• Avez vous changé la carte Sat TNT ? Elle n est valable que 4 ans

• @LionelL5034 La carte est neuve, livrée avec le nouveau décodeur. Merci

• Bonjour

Vous devez probablement changer ou reconduire votre carte.

Salutations

• pas de signal correspond a une mauvaise position de la parabole, il suffit de la repositionner vers le satellite adéquate vérifier aussi la connexion du câble entre parabole et décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit