Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong SRT 7404-comment désactiver la mise en veille automatique

Bonjour Le décodeur s'éteint tout seul au bout de 2-3 heures environ, après un message apparaissant sur l'écran, qui demande d'activer la touche exit. Comment désactiver cette fonction surtout en cas de programmation d'enregistrement. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Strong SRT 7404-comment désactiver la mise en veille automatique

  • dans MENU choisir "configuration système" puis "réglage heure" et on tombe sur mise en veille, il suffit alors de "désélectionner"
  • je demande un ami demain et je vous répondrais... je n'y connais pas grand chose là dedand.
  • Impossible de rentrer dans "configuration du système"; Je suis allée directement dans "réglage heure" et j'ai désactivé la mise en veille automatique: ça marche, mais, du coup, l'appareil ne se met plus en veille du tout; ça n'est pas grave, il suffit de penser à l'arrêter. Merci à tous.
  • Bonjour pour enregistrer aucun soucis il faut programmer l enregistrement et il se met en veille à la fin de l'enregistrement voila
  • aucun probleme avec ce decodeur!
  • Malheureusement je ne sais pas moi-même, désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit