Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Branchements d'un lecteur DVD

Bonsoir, J'ai brancher mon décodeur strong à ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI et je voudrais brancher un lecteur DVD qui lui n'a qu'une prise HDMI. Est-ce que je peux mettre un commutateur HDMI afin de le relier à ma TV ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchements d'un lecteur DVD

  • J'ai justement un hub switch à vendre ( ma nouvelle télé à 4 prise HDMI )
  • Merci pour vos réponses je vais essayer
  • Attention , un Hub HDMI servira à envoyer une seule source vers plusieurs appareils ( ex : 1 entrée , 2 sorties) dans le cas ou il y a plusieurs appareils (sources) vers une seule TV, il faut prendre un HDMI Switch
  • il vous suffit d'utiliser un Boîtier de répartition vidéo (hub HDMI) cela se trouve dans tous les magasins.
  • Bien évidemment , il existe des commutateurs automatiques à 3 entrées ( les commutateurs 5 entrées posent parfois problème ) Il faut parfois mettre en marche les deux appareils de façon à fournir assez de puissance au commutateur. Apparemment la norme qui définit l'énergie fournie par la prise HDMI n'est pas toujours respectée ( ce qui est également souvent le cas avec les prises USB)-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit