Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

carte TNT sat decodeur SRTONG SRT7404

Bonjour Comment activer la nouvelle carte TNT SAT lors de son changament on m'ecrit sur l'écran que je dois activer ma carte loic 44 merci

Consulter les 9 réponses à la question carte TNT sat decodeur SRTONG SRT7404

  • En appellent tnt sat ai donné le numéro de carte
  • Bonjour, Vous devez d'abord éteindre votre démodulateur. Ensuite, insérer votre nouvelle carte (puce vers le haut) et rallumer le démodulateur. Allez sur le canal "i-télé" et laissez cette chaîne une petite heure. L'activation devrait se faire automatiquement. Cordialement.
  • rien pour regarder la telivision
  • il faut l'insérer et laisser le décodeur en marche plusieurs heures voire la nuit entière pour que la validation quotidienne par TNTSAT soit écrite sur la carte
  • il vous suffit d'introduire la carte de la TNT avec la puce vers le haut tout en respectant le délai introduction de la carte :
  • bonjour, normalement il suffit de l'insérer pour l'activer pour 4 ans. la date limite d'activation notée sur l'emballage est elle dépassée?
  • Tout simplement mettre la nouvelle carte et elle est reconnu automatiquement.
  • vous devez juste la mettre dans la fente prevu a cette effet et dans le bon sens et apres faire la recherche de votre sattelite
  • Carte à l'envers peut-être?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit