Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

problème de réception de chaîne décodeur

Merci pour vos réponses, mais rien ne fait. Il s agit d'une antenne collective, lors de la recherche automatique le satellite sélectionné est bien ASTRA, les branchements sont corrects. Je n'arrive pas à passer en installation manuelle, on me renvoi toujours à l'installation rapide ce que j'ai effectué à plusieurs reprises. je n'y comprends rien Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question problème de réception de chaîne décodeur

• Il faut caler sur ASTRA19.2 mais l,installation rapide le scan de recherche de chaines dure environ 15 mn. J'ai eu un soucis et j'ai du changer mon cable HDMI par une qualité superieure . dpuis plus de soucis. Je suis moi aussi sur une antenne collective et mon téléviseur SAMSUNG me demande mon mode de réception d'antenne ( collective ou individuelle)
  • Avant toute chose merci à tous. Pour information, il n s'agit pas d'une première installation, puisqu’avant ça fonctionné. Le satellite est bien ASTRA 19.2 il il s'agit bien d'une parabole, pas d'antenne râteau, . Je ne peux pas essayer mon décodeur chez un voisin pour le moment. ce que je ne comprends pas c'est qu'avant ça marché( il me manqué des chaines) c'est pour cela que j'ai voulu refaire une installation et ensuite j'ai fait le réglage d'usine, et plus rien du tout. Le signal apparaît vert à des moments donc je suis sur le bon satellite. Je viens d'essayer de changer le lnb disq...... rien de plus, toujours aucune chaine. Si vous avez d'autres idées..... Merci
  • Bonjour , Les paraboles installées en France sont rarement pointées sur ASTRA 19,2° E car ce satellite n'offre que très peu de chaines françaises ..... à l'exception des chaînes gérées par CANAL plus qui ne pouvaient être reçues gratuitement . Si aujourd'hui les chaînes de la TNT peuvent être reçues gratuitement (ou presque) , c'est parce que il y a un accord avec CANAL plus . Il faut pour ces raisons se renseigner afin de savoir si oui ou non votre parabole collective perment de recevoir les signaux de ASTRA 19,2° E
  • Je pense que votre antenne est orientée sur astra 23,5 donc il faut absolument installer votre décodeur sur une antenne orientée sur astra 19,2 après vous pourrez revenir sur votre antenne et faire une installation manuelle Bon courage
  • Regardez du point de vu réglages lnb diseqc A ou B ou C ou D Faut tous les essayer un par un si collectif peut être ce paramètre n'est pas le bon donc mauvais signal d'ou impossible recherche soit manuel soit automatique.
  • Effectivement, l'antenne étant collective (ce qui change un peu les données), il convient de vérifier qu'il s'agit bien d'une antenne satellite (ça peu sembler idiot, mais parfois, il y a confusion entre antenne râteau et antenne satellite). Ensuite, s'il s'agit bien d'une antenne satellite collective, de savoir vers quel satellite elle pointe (tout vient ensuite de là). Ces vérifications sont le préalable à toute mise en route d'un démodulateur.
  • avez vous essayé avec le decodeur d’un voisin ? car il se pourrait que ce soit votre ligne perso qui se raccorde sur un boitier de distribution qui soit défectueuse .Ou alors tester votre boitier chez un voisin . Dernierement je suis allé chez un ami qui avait achete’ un Strong et c’etait impossible de le configurer .Il avait achete un decodeur Strong mais pour pré réglé .ASTRA !!!!!!! et lui avait une parabole orientée sur Eutelsat . A verifier .
  • Bonjour en premier est ce la première installation, si oui se renseigner si la parabole est bien orienté sur astra 19.2
  • bonjour avez vous vérifiez la force du signal de réception de votre décodeur? auriez vous un copain qui pourrais vous prêter un décodeur similaire pour être sur de la bonne réception de votre installation.
  • Et aussi après cela faire un réglage usine dans le menu ( avancé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit