Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Scan impossible pour recherche de chaines en clair sur Astra 19,2 E

Bjr je viens d'acheter un décodeur Strong Hd 7404, qui va bien, je vousdrais à présent rajouter d'autres chaines disponiblent en clair sur le satelite Astra 19,2 E, La notice indique d'appuyer sur la touche LIST, puis s'affiche recherche tous satelites ou Astra, c'est donc sur ce dernier satelite que j'ai confirmé, puis plus rien donc aucun scan à été réalié au bout de 30 minutes, il semble donc que l'opération soit bien plus complèxe. Quelqu'un purrait-il me donner un conseil, avant de me retourner vers le vendeur. pour un défaut du produit pendant qu'il est encore sous garantie. Je vous remerçie

Consulter les 5 réponses à la question Scan impossible pour recherche de chaines en clair sur Astra 19,2 E

  • Hello , complément d'informations pour une recherche complète des chaines sur ASTRA 19.2E Procéder comme je l'ai indiqué précédemment : Menu, Installation, installation manuelle choisir le satellite ASTRA 19.2 E (sans doute déjà indiqué si vous n'avez qu'une seule parabole) . appuyer alors sur la touche rouge "scan satellite" .....Vous obtiendrez ainsi toutes les chaines sans exception , cryptées et non cryptées . Si vous faites plusieurs essais , je vous conseille de sauvegarder sur une clé USB .
  • attention pour ceux,comme moi, qui auraient un Strong hd 7404 canal ready: n'esperez pas capter beaucoup de chaines FTA (gratuites) sur Astra depuis que Canal impose la location de son decodeur maison pour acceder a ces chaines satellites, a moins que vous ne soyez interresse par toutes les chaines allemandes decryptees ( une trentaine ) qui ,si vous en doutiez, existent pour vous prouver que ce n'est pas la France qui a gagne la derniere guerre ni qui dirige l'Europe... essayez plutot un vrai decodeur FTA type Aston Wamba, tres sensible,qui vous permettra de trouver toutes les chaines de votre choix sur n'IMPORTE QUEL SATELLITE, Hotbird etant a ma connaissance le satellite offrant le plus large evantail de chaines gratuites,orientees principalement Europe de l'Est, Italie, Maghreb et pays du Golfe,bien, Asie, Afrique francophone et bien entendu les chaines d'information Britanniques ,Nord Americaines .,entr'autres .
  • Merçi encore pour vos précieuses explications, j'ai grace à vous retrouvé toutes les chaines Astra 19.2 E, mon ancien décodeur m'ayant rendu l'ame après 16 ans de bons et loyaux services, je réside en Espagne et il y sur Astra d'autres chaines espagnoles qui ne figurent pas sur la Tnt espagonole. Toute ma reconnaissance.
  • Merçi beaucoup et Strong renseigne très mal ses clients car ne correspond pas a ce qu'is expliquent,sur la notice, merçi je m¡y plonge de suite. Codialement.
  • Bonjour, Il y a sur ASTRA 19,2E la totalité des chaines allemandes , en HD pour les chaines publiques et en SD pour les chaines privées que l'on peut recevoir sans problème avec le SRT 7404 . Je vous invite à procéder à une recherche manuelle . Toutes les informations nécessaires sont sur kingofsat où vous trouverez les paramètres des transpondeurs . Pour faire une recherche manuelle : Menu , puis Installation, puis Installation manuelle Vous avez alors sur votre écran toutes les informations , choisir ASTRA 19.2E choisir : Transpondeur et le transpondeur que vous avez identifié sur kingofsat , appuyez alors sur la touche verte TP scan ex , pour BBC World News transpondeur 11229,V, 22000 etc ..... Il doit être également possible de faire une recherche complète mais vous aurez alors plusieurs centaines de chaines à trier .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit