Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Comment regler mon strong 7404

Bonjour a tous. Je viens d acheter un appareil strong 7404, la parabole et bien régler sur astras mes je ne trouve pas de chaîne merci de me repondre a bientôt

Consulter les 7 réponses à la question Comment regler mon strong 7404

  • Pardon: c'est la semaine 29 qui est impaire.
  • Bonjour Sur quel satellite Astra
  • Bonsoir. Soyez d’abord bien certain que votre parabole est OK sur le bon satellite. Ce n’est pas si évident, ou appelez un antenniste. Votre terminal doit être relié à une entrée HDMI de votre Télé. Vérifiez bien avec la touche « source » de votre télécommande télé que vous êtes bien sur l'entrée choisie : HDMI1, ou HDMI2, ou 3, etc. et non pas sur l’entrée TV qui ne concerne que le signal hertzien (cette touche vous permet d’ailleurs de passer de l’un à l’autre). Faites simplement l’installation rapide à partir du Strong sans vous préoccuper de rien d’autre et soyez patient. La mise à jour du Strong 7404 se fait le jeudi, vendredi, samedi et dimanche des semaines impaires. La semaine 28 du 17 au 23 juillet est impaire.
  • Votre décodeur doit probablement être mis à jour , pour cela vous devez consulter le site de STRONG pour vous donner la procédure (gratuit) Cette procédure est d acces facile , mais peut prendre une heure après acces au site.
  • Pouvez vous donner quelques précisions ? Aviez vous auparavant un récepteur branché sur cette parabole ? Comment votre 7404 est-il relié à la tête LNB ? Connaissez-vous le type de LNB ? Avez-vous vérifié les branchements entre la LNB et votre 7404 . Il y a mille raisons pour que cela marche ou ne marche pas. Chaque élément est critique,
  • Cet appareil n'est plus en notre possession, désolé
  • Merci a tous pour vos conseils c est bon sa marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit